Votre demande à été envoyée

Une erreur s'est produite. La page est temporairement indisponible.

Votre demande à été envoyée

Nous vous en remercions.

Nous enverrons votre nouvelle carte bancaire dans les 5 jours ouvrables à l'agence bancaire KBC Brussels de votre choix.
Une confirmation de votre demande vous parviendra par e-mail.

Des questions ?

Adressez-vous à KBC Brussels Live.

Nous contacter dans KBC Brussels Mobile

Contactez-nous par e-mail ou téléphone via KBC Brussels Mobile. Besoin d’aide? Appelez le KBC Brussels-Helpdesk ou posez votre question sur les médias sociaux via KBC Brussels Mobile.

Questions sur les paiements dans KBC Brussels Touch

Vous n'arrivez pas à vous connecter sur votre PC, votre lecteur de carte fait des siennes ou un de vos comptes n'apparaît plus? Découvrez la réponse à votre question.

Comparaison des comptes à vue

Choisissez le compte à vue qui vous convient le mieux

Compte bloqué

Votre compte est bloqué et vous voulez le faire débloquer?