Votre demande à été envoyée

Votre demande à été envoyée

Nous vous en remercions.

Nous enverrons votre nouvelle carte bancaire dans les 5 jours ouvrables à l'agence bancaire KBC Brussels de votre choix.
Une confirmation de votre demande vous parviendra par e-mail.

Des questions ?

Adressez-vous à KBC Brussels Live.

Comment fonctionne la domiciliation?

Payez vos factures automatiquement, sans souci.

Questions sur les paiements dans KBC Brussels Touch

Vous n'arrivez pas à vous connecter sur votre PC, votre lecteur de carte fait des siennes ou un de vos comptes n'apparaît plus? Découvrez la réponse à votre question.

KBC Brussels Touch: questions et problèmes

Vous avez des problèmes pour utiliser KBC Brussels Touch? Vous avez oublié votre code secret? Vous ne parvenez pas à modifier un paramètre? Vous êtes au bon endroit !

Questions fréquemment posées à propos de KBC Brussels Mobile

Une question à propos de KBC Brussels Mobile? Consultez notre foire aux questions (FAQ).