Signalez un décès le plus rapidement possible à KBC Brussels. Nous vous enverrons alors les premières informations utiles et nous commencerons le traitement des comptes/contrats bancaires et d’assurances.
Par la suite, un collaborateur du service Successions vous contactera pour vous informer des démarches à accomplir et des délais fixés.
Comment signaler un décès?
1. Vous êtes client KBC Brussels et vous utilisez KBC Brussels Touch
Signalez le décès dans KBC Brussels Touch en utilisant votre propre application et non celle du défunt. Ainsi nous saurons immédiatement qui vous êtes. Utilisez votre propre application KBC Brussels Touch, pas celle du défunt.
1. Vous êtes client KBC Brussels et vous utilisez KBC Brussels Mobile
Signalez le décès dans KBC Brussels Mobile en utilisant votre propre application et non celle du défunt. Ainsi nous saurons immédiatement qui vous êtes. Utilisez votre propre application KBC Brussels Mobile, pas celle du défunt.
2. Vous êtes client KBC Brussels, mais vous n'utilisez pas nos applications.
Complétez le formulaire ci-dessous et signalez le décès facilement en ligne. Joignez directement l'acte de décès pour assurer le bon déroulement du traitement du dossier.
Vous pouvez bien entendu aussi vous adresser à une agence KBC Brussels de votre choix ou à l'agent d'assurances KBC Brussels dont le défunt était client.
3. Vous n'êtes pas client chez KBC Brussels
- Étape 1: signalez le décès facilement en ligne à l'aide du formulaire ci-dessous. Joignez-y directement l'acte de décès.
- Étape 2: enregistrez-vous immédiatement comme ayant droit après avoir signalé le décès. Cela facilitera le traitement du dossier.
Vous pouvez bien entendu aussi vous adresser à une agence KBC Brussels de votre choix ou à l'agent d'assurances KBC Brussels dont le défunt était client.