Vos premiers points de contact
Soyez aussi précis que possible lorsque vous demandez à exercer vos droits en matière de respect de la vie privée pour permettre à KBC Brussels de traiter concrètement et correctement votre requête. KBC Brussels est tenue de vérifier votre identité, pour éviter que quelqu’un d’autre n’exerce vos droits à votre place. Vous avez une question ou un commentaire sur l'exercice de vos droits en matière de protection de la vie privée ou vous n'êtes pas en mesure d'exercer vos droits via les applications numériques? Veuillez envoyer un e-mail à mypersonaldata@kbc.be. Vous pouvez également vous adresser à votre agence bancaire KBC Brussels ou à votre agent d’assurances KBC Brussels.
Vous utilisez KBC Brussels Mobile ou KBC Brussels Touch? Vous pouvez facilement exercer votre droit de consultation ou d'opposition au marketing direct. Réclamez ou modifiez certaines données, ou mettez fin à leur utilisation, dans KBC Brussels Touch, KBC Brussels Mobile, Bolero Online, le Tableau de bord Business KBC Brussels, KBC Brussels 4 Business, de même qu’aux automates.
S'il est possible de vous contacter par voie numérique, nous vous permettons d'exercer votre droit de consultation via l'application KBC Brussels Mobile. Si vous souhaitez recevoir vos données personnelles d'une autre manière (par exemple, par courrier postal ou par e-mail), veuillez l'indiquer explicitement dans votre demande.
Si vous êtes utilisateur de la plateforme, prospect ou propriétaire d’un bien immobilier, vous disposez, vous aussi, d’un certain nombre de droits. Veillez à indiquer, dans votre demande, votre nom, le numéro de téléphone avec lequel vous vous êtes enregistré dans l’application et éventuellement, votre adresse électronique.
Vous pouvez trouver une version pdf de la Déclaration de KBC Brussels en matière de respect de la vie privée ici.