Services SMS

Services SMS

1. Service SMS « Utilisation de la carte en toute sécurité »

Carte avalée

Si votre Carte bancaire KBC Brussels, carte de crédit KBC Brussels ou Carte Prepaid KBC est avalée par un automate KBC Brussels ou CBC-Matic, KBC Brussels vous en avertit par SMS, pour vous permettre de réagir rapidement.

Une nouvelle carte vous sera expédiée par la poste

Si votre Carte bancaire KBC Brussels, carte de crédit KBC Brussels ou Carte Prepaid KBC arrive à échéance, KBC Brussels la renouvelle automatiquement. KBC Brussels vous avertit par SMS que la nouvelle carte vous est expédiée par la poste.

N’oubliez pas d’activer la nouvelle carte

Pour éviter toute mauvaise surprise à l’arrivée à échéance de votre ancienne Carte bancaire KBC Brussels, carte de crédit KBC Brussels ou Carte Prepaid KBC, KBC Brussels vous rappelle par SMS d’activer suffisamment tôt la nouvelle carte.

Code secret choisi

Une fois le code secret de la nouvelle carte saisi au KBC Brussels-Matic, KBC Brussels vous fait savoir par SMS qu'un code secret a été choisi. Ce n’est pas vous qui l’avez saisi ? Appelez Card Stop pour faire bloquer la carte.

2. Service SMS « Impossible d’exécuter les ordres de paiement »

Echéancier KBC Brussels non exécuté

Si le compte n’est pas suffisamment provisionné à la date d’exécution souhaitée renseignée dans l’Echéancier KBC Brussels, KBC Brussels vous en informe par SMS. Approvisionnez le compte pour que le paiement puisse être exécuté.

Impossible d’exécuter un ordre périodique

Si le compte n’est pas suffisamment provisionné à la date d’exécution souhaitée de l’ordre périodique, KBC Brussels vous en informe par SMS. Approvisionnez le compte pour que le paiement puisse être exécuté.

Impossible d’exécuter une domiciliation

Si le compte n’est pas suffisamment provisionné à l’échéance du mandat de domiciliation, KBC Brussels vous en informe par SMS. Approvisionnez le compte pour que la domiciliation puisse être exécutée.

Ces services SMS sont gratuits. L’expédition des SMS est automatique.