Qu'est-ce que le délai légal de zérotage?

Qu'est-ce que le délai légal de zérotage?

Qu'est-ce que le délai légal de zérotage?

Si vous possédez une carte de crédit avec KBC Brussels Flex Budget, votre ouverture de crédit est soumise à un délai de zérotage. Vous devez rembourser intégralement le solde impayé au moins une fois avant l'expiration de ce délai. Vous remettez ainsi le solde à zéro, d'où le terme "délai de zérotage". Il s'agit d'une obligation légale qui est imposée par la législation sur le crédit à la consommation.

Si vous remboursez chaque mois l'intégralité de vos dépenses, vous satisfaites automatiquement à cette obligation. En revanche, si vous avez opté pour l’étalement des remboursements, vous devez faire attention à la date d'expiration du délai de zérotage (date de zérotage). Cette date est indiquée sur l'état des dépenses et dans KBC Brussels Touch.

Apurement du solde en cours

Lorsque vous décidez de rembourser intégralement le solde en cours, vous pouvez le faire très facilement en cliquant sur le pavé Carte de crédit KBC Brussels dans KBC Brussels Touch.
Vous pouvez aussi effectuer un virement classique sur le compte indiqué au bas de l'aperçu mensuel de votre ouverture de crédit.

La date de zérotage est reportée

Un nouveau délai de zérotage est calculé dès que le solde en cours est totalement remboursé. La nouvelle date légale de zérotage est indiquée sur l'état des dépenses suivant et dans KBC Brussels Touch.

Vos bagages sont perdus ou arrivent en retard ?

KBC Brussels vous rembourse les achats de vêtements indispensables jusqu'à un montant déterminé.
Vos bagages sont perdus ou arrivent en retard ?

Questions sur les services supplémentaires

KBC Brussels Mobile ne se limite pas à payer, épargner ou investir. Louer un vélo en commun ou commander des billets auprès de De Lijn ou de la SNCB est également possible. Vous trouverez toutes les informations sur ces services supplémentaires sur cette page.
Questions sur les services supplémentaires

Assurance protection des achats

Vous avez déchiré votre nouveau manteau? L’assurance Protection des achats couvre les frais jusqu’à 90 jours après l’achat.
Assurance protection des achats

Payer à Bruxelles

Recevez, gérez et dépensez votre argent à votre façon. De la carte à l'appli, de l'argent liquide au crédit.
Payer à Bruxelles