Commander en ligne des billets et pièces en euro

Service complémentaire pour vous, client KBC Brussels

Commander en ligne des billets et pièces en euro

Service complémentaire pour vous, client KBC Brussels

Vous êtes client auprès de KBC Brussels, vous organisez un événement prochainement et vous avez besoin d’une importante réserve de pièces et/ou de billets en euro? Vous pouvez les commander en ligne en quelques clics seulement. Votre commande vous attend dans l'agence de votre choix dans les 5 jours ouvrables.

En tant que client KBC Brussels, placez votre commande en ligne très facilement…

Commandez via le site de KBC Brussels vos billets et pièces en euro

La limite de retrait au distributeur automatique de billets ou dans votre agence bancaire est fixée à 2.500 euros par semaine. En ligne, vous pouvez commander jusqu'à 25.000 euros. Si vous optez pour une commande numérique, vous pouvez même choisir le nombre de billets et de pièces de chaque coupure souhaitée. La plus petite coupure est de 5 euros, la plus grosse, de 500 euros. L'automate bancaire ne vous offre pas cette possibilité.

Lorsque vous commandez en ligne, vous n'êtes pas tenu d'indiquer le compte dont vous souhaitez débiter le montant. Il est encore temps de le renseigner lorsque vous retirez votre commande en agence.

... et venez la retirer dans votre agence

Vous avez passé votre commande? Sélectionnez l'agence dans laquelle vous souhaitez retirer vos pièces et/ou vos billets. Vous n'avez donc pas besoin de vous rendre en agence à plusieurs reprises: un seul déplacement suffit, lorsque votre commande vous y attend.

Une fois votre commande finalisée, vous recevez un e-mail indiquant la date de livraison en agence. Le délai est de maximum 5 jours ouvrables.

Commander des pièces en euro
Commander des billets en euro

Une app de paiement pour votre smartphone?

Quelle appli de paiement préférez-vous? KBC Brussels Mobile ou Payconiq? Ces deux applis permettent de transférer de l’argent entre personnes et de payer au magasin sans liquide ni carte. À l’aide de votre smartphone, tout simplement. Choisissez l’appli qui vous convient le mieux.
Une app de paiement pour votre smartphone?

Étudier à l'étranger

Quelques points à régler avant de partir pour votre aventure à l'étranger.
Étudier à l'étranger

Un mois difficile en perspective?

Il y a des mois où les frais s'accumulent. Il peut dès lors être intéressant d'échelonner les paiements sur plusieurs mois. Vous découvrirez ici la solution la plus intéressante pour vous.
Un mois difficile en perspective?

Résumé des apps KBC Brussels

Vous souhaitez connaître les différentes apps de KBC Brussels pour tablette, smartphone et ordinateur? Nous vous fournissons un résumé des apps disponibles.
Résumé des apps KBC Brussels