Payer à Bruxelles

Votre argent est entre de bonnes mains

Payer à Bruxelles

Votre argent est entre de bonnes mains

Recevez, gérez et dépensez votre argent à votre façon. Chez KBC Brussels, vous constituez vous-même un package qui convient à votre style de paiement et de vie personnel.

Toujours simple

Vous n'y prêtez vraisemblablement pas beaucoup attention, mais vos modes de paiement sont multiples. De la carte au crédit, de l'application de paiement innovante à la carte de paiement : KBC Brussels adapte les possibilités à votre style de vie et veille à ce que payer soit toujours facile, rapide et possible partout.

Prepaid

Il existe toute une palette de possibilités pour vous permettre de réaliser vos paiements, qu'ils soient de nature privée ou professionnelle. Connaissez-vous par exemple la carte de crédit prepaid ? Elle s'utilise comme les autres cartes de crédit, sauf que vous devez l'alimenter au préalable. Une carte prepaid vous offre une grande liberté, également à l'étranger, tout en vous permettant de garder votre budget à l’œil.

Bien sûr, vous pouvez également vous adresser à nous pour obtenir une carte de crédit classique comme Visa ou Mastercard.

Cap sur le numérique

Grâce aux nouvelles technologies, il est aisé et rapide de payer en ligne. KBC Brussels est très présente dans le domaine du numérique avec des solutions comme KBC Touch ou l'application bancaire pratique KBC Mobile.

Entrepreneurs ou professions libérales ? N'hésitez pas à passer nous voir pour obtenir davantage d'informations sur la façon de régler vos paiements ou de gérer vos actifs disponibles. Nous pouvons vous faciliter la vie grâce aux nombreuses possibilités de paiement.

Vous souhaitez gérer aisément votre argent ? Contactez-nous : nous vous donnerons une foule de conseils et d'astuces. 

Jean et Ria profitent de leur pension

"Une bonne planification n'est pas seulement rentable pour nous, mais pour les générations futures également."

Christophe est prévoyant

"Nous sommes beaucoup plus sereins aujourd'hui parce que nous avons plus de certitude quant à l'avenir."

Andrea souhaite devenir lobbyiste

"KBC Brussels m'a aidé bien au-delà de mes espérances."

Patrick est promoteur immobilier

"La cellule immobilière de KBC Brussels et moi sommes sur la même longueur d'ondes"