Carte perdue à l'étranger

Contactez Card Stop et évitez les abus

Carte perdue à l'étranger

Contactez Card Stop et évitez les abus

Lorsque vous perdez votre carte ou que quelqu’un vous la vole, il est important de la bloquer immédiatement. Même si vous êtes à l'étranger. Le plus simple et le plus rapide dans ce cas, c'est de contacter Card Stop dans KBC Brussels Mobile.

Comment puis-je bloquer ma carte dans KBC Brussels Mobile?

  1. Dans KBC Brussels Mobile, en bas de l’écran, appuyez sur Communication > Contacts généraux > Card Stop
  2. Sélectionnez la (les) carte(s) que vous souhaitez bloquer
  3. Sélectionnez la raison (carte perdue, carte volée ou suspicion de fraude)
  4. Confirmez pour bloquer votre carte

Récupérer de l’argent à l'étranger

Vous pouvez aussi bloquer votre carte en appelant Card Stop au +32 70 344 344 (le tarif dépend de votre emplacement et de votre opérateur). Vous pouvez également solliciter le service "Emergency Cash Advance" de Card Stop.

Ce service met de l’argent à votre disposition. C’est généralement possible en moins de 2 heures, via Western Union (s’il y a une agence près d'où vous vous trouvez). Le numéro de téléphone dépend de l’endroit où vous vous trouvez.

Vous pouvez demander au maximum le montant disponible sur la carte de crédit KBC Brussels/Carte Prepaid KBC que vous avez bloquée. La régularisation de ce crédit est effectuée via l’état des dépenses.

Vous pouvez également réaliser un transfert d’argent via un(e) ami(e) ou un membre de la famille.

Que faire si j’ai également perdu mon smartphone?

Vous avez perdu votre carte bancaire et votre smartphone? Contactez-nous immédiatement (24 heures sur 24 et 7 jours sur 7) et nous bloquerons toutes vos apps KBC Brussels.

Que faire si je perds ma carte à l’étranger?

  1. Bloquez votre carte dans KBC Brussels Mobile ou appelez Card Stop
  2. Votre carte de crédit KBC Brussels/Carte Prepaid KBC est bloquée et vous avez besoin d’argent? Appelez Card Stop et ils vous transmettront un numéro de téléphone local pour régler ce problème
  3. Vous pourrez retirer votre argent près de l'endroit où vous vous trouvez

Cette page est-elle utile pour vous? Oui Non

KBC utilise des cookies pour améliorer votre expérience de navigation. Cela nous permet en outre de mieux répondre à vos besoins et à vos préférences. En continuant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de ces cookies. Vous souhaitez en savoir plus? Ou refuser les cookies?Cliquez ici.