Vous avez oublié votre code PIN ou vous devez débloquer votre carte?

Votre carte a été bloquée après l’introduction de trois codes PIN erronés? Cela peut arriver à tout le monde. Vous trouverez ci-dessous comment procéder si vous oubliez votre code PIN, comment le modifier et comment débloquer vous-même votre carte de paiement. De cette manière, vous pourrez réutiliser facilement votre carte où que vous soyez.

Code PIN oublié

  1. Sélectionnez votre carte de débit sous "Ma KBC" > "Moyens de paiement"
  2. Choisissez "Gérer le code PIN" -> "Choisir un nouveau code PIN"
  3. Suivez les instructions
  4. Définissez un nouveau code à un guichet automatique KBC Brussels dans les quatre heures

Conseil: Comme vous ne disposez que d’un temps limité pour réaliser l’étape 4, nous vous recommandons de vous rendre préalablement dans une agence KBC Brussels (dans KBC Brussels Mobile, vous trouverez l’emplacement de nos agences sous "Ma KBC > Vos contacts > Tous les contacts > Également utile > Chercher une agence près de chez vous "). Une fois sur place, suivez les instructions ci-dessus.

  1. Sélectionnez votre carte sous "Ma KBC > Moyens de paiement"
  2. Appuyez sur les trois points en haut à droite, puis sur "Gérer le code PIN"
  3. Suivez les instructions
  4. Choisissez ensuite un nouveau code PIN à un guichet automatique KBC Brussels
  1. Connectez-vous à KBC Brussels Mobile
  2. Appuyez sur Kate en haut à droite et tapez "code PIN oublié"
  3. Kate vous aide à définir votre nouveau code PIN

Nous veillerons à ce que vous puissiez choisir un nouveau code PIN à un guichet automatique KBC Brussels ou à ce que vous receviez une lettre avec un nouveau code PIN à votre domicile.

Kate vous aide aussi pour votre carte

Vous avez oublié votre code PIN ou vous voulez le modifier? Votre carte est bloquée ou vous voulez la remplacer? Demandez-le à Kate, votre assistant digital dans KBC Brussels Mobile.

Demandez à Kate

Modifier le code PIN

Modifiez le code secret de votre carte de paiement à un distributeur automatique en Belgique, ou demandez-le à Kate.

  1. Connectez-vous à KBC Brussels Mobile
  2. Appuyez sur Kate en haut à droite
  3. Tapez "modifier code PIN carte"
  4. Choisissez la carte dont vous souhaitez modifier le code
  5. Vous disposez de quatre heures pour introduire votre nouveau code PIN à un guichet automatique KBC Brussels

Débloquer la carte de paiement après trois codes PIN erronés

Votre carte de paiement a été bloquée après l’introduction de trois codes PIN erronés? Vous pouvez la débloquer vous-même dans KBC Brussels Mobile.

  1. Connectez-vous à KBC Brussels Mobile
  2. Appuyez sur "Ma KBC"
  3. Sélectionnez la carte bloquée sous "Ma KBC > Moyens de paiement"
  4. Appuyez sur "Gérer le code PIN"
  5. Appuyez sur "Débloquer code PIN et banque en ligne" et suivez les instructions

Vous venez de débloquer vous-même votre carte dans KBC Brussels Mobile? Commencez par utiliser votre carte dans un point de vente physique ou à un guichet automatique. Une fois que vous aurez retiré de l’argent ou que vous aurez payé dans un magasin, votre carte fonctionnera à nouveau en ligne avec le code choisi par vos soins.

  1. Connectez-vous à KBC Brussels Mobile
  2. Appuyez sur "Ma KBC"
  3. Sélectionnez la carte bloquée sous "Ma KBC > Moyens de paiement"
  4. Appuyez sur les trois petits points en haut à droite
  5. Appuyez sur "Gérer le code PIN"
  6. Appuyez sur "Débloquer code PIN et banque en ligne" et suivez les instructions

Vous venez de débloquer vous-même votre carte dans KBC Brussels Mobile? Commencez par utiliser votre carte dans un point de vente physique ou à un guichet automatique. Une fois que vous aurez retiré de l’argent ou que vous aurez payé dans un magasin, votre carte fonctionnera à nouveau en ligne avec le code choisi par vos soins.

Découvrez dans cette dém (en néerlandais) comment débloquer le code PIN de votre carte dans KBC Brussels Mobile. Vous n’utilisez pas KBC Brussels Mobile? Contactez votre agence KBC Brussels.

Votre carte de paiement est bloquée pour les transactions en ligne: débloquez-la dans KBC Brussels Mobile

Vous avez reçu un message indiquant que votre carte est bloquée pour les transactions en ligne? Cela signifie que vous avez introduit trois fois de suite un code erroné pour vous connecter. Si votre carte est bloquée pour les transactions en ligne, vous pouvez continuer à l’utiliser dans les points de vente physiques ou aux guichets automatiques.

  1. Connectez-vous à KBC Brussels Mobile
  2. Appuyez sur "Ma KBC"
  3. Sélectionnez la carte bloquée sous "Ma KBC > Moyens de paiement"
  4. Appuyez sur "Gérer le code PIN"
  5. Appuyez sur "Débloquer code PIN et banque en ligne"
  6. Suivez les instructions
  1. Connectez-vous à KBC Brussels Mobile
  2. Appuyez sur "Ma KBC"
  3. Sélectionnez la carte bloquée sous "Ma KBC > Moyens de paiement"
  4. Appuyez sur les trois petits points en haut à droite
  5. Appuyez sur "Gérer le code PIN"
  6. Appuyez sur "Débloquer code PIN et banque en ligne"
  7. Suivez les instructions
  1. Connectez-vous à KBC Brussels Mobile
  2. Appuyez sur Kate en haut à droite
  3. Tapez "débloquer carte"
  4. Kate vous aide à débloquer la bonne carte

Pourquoi votre carte de paiement est-elle bloquée?

En fonction du motif du blocage, un de nos collaborateurs peut débloquer ou supprimer votre carte.

KBC Brussels fera bloquer votre carte de paiement si:

  • Vous avez introduit trois fois de suite un code erroné
  • Vous avez oublié votre carte de paiement dans un distributeur automatique ou un terminal de vente
  • Le compte à vue lié à votre carte est dans le rouge depuis trop longtemps
  • Il a été mis fin à la relation de clientèle entre vous et KBC Brussels