Aperçu de nos partenaires

Bien ancrés à Bruxelles

Aperçu de nos partenaires

Bien ancrés à Bruxelles

KBC Brussels travaille en étroite collaboration avec des clubs d'affaires, des associations et des organes consultatifs locaux. Ainsi, nous savons ce qui se passe à Bruxelles et nous vous aidons à établir les contacts nécessaires. 

Un ancrage local

Chez KBC Brussels, nous rencontrons chaque jour des Bruxellois, des indépendants, des managers, des dirigeants d'entreprise et des expatriés. Nous savons mieux que quiconque ce que signifie vivre, travailler et entreprendre dans la capitale.

Il n'est pas toujours facile d'y voir clair dans la législation, les instances et les cercles d'affaires bruxellois. KBC Brussels travaille en étroite collaboration avec différents partenaires locaux. Ainsi, nous sommes toujours au courant des nouveaux développements, nous donnons accès à nos clients à un vaste réseau et nous offrons aux entrepreneurs les conseils pratiques dont ils ont besoin. 

Nos partenaires principaux

  • KBC Brussels collabore activement avec BECI (Brussels Enterprises Commerce & Industry). Cette organisation est issue du partenariat entre la Chambre de Commerce et l’Union des Entreprises de Bruxelles : deux ASBL privées, gérées par et pour leurs membres, fondées sur un modèle interprofessionnel, neutre et bilingue. Beci représente les deux tiers de l’emploi à Bruxelles et plus de 35.000 entreprises.. 
  • Parties prenantes: besoin d'une garantie auprès du Fonds Bruxellois de Garantie ? Vous avez des questions à poser à citydev.brussels concernant le siège social d'une entreprise ? Ou vous êtes intéressé par les possibilités de crowdfunding qu'offre Bolero ? KBC Brussels travaille en étroite collaboration avec énormément d'initiatives locales, tant publiques que privées. 
  • Clubs d'affaires  nous avons notre place au sein de clubs d'affaires locaux importants tels que De Warande (créé en 1988 ans pour réunir et représenter les Flamands à Bruxelles) ou B19 (fondé en 2013 en tant que version moderne des cercles d'affaires tels que nous les connaissons). Notre démarche vise non seulement à établir de nouveaux contacts en tant que partenaire financier, mais également à mettre en relation nos contacts professionnels.