Points CASH Bancontact

Questions fréquemment posées (FAQ)

Points CASH Bancontact

Questions fréquemment posées (FAQ)

Non, les retraits d'espèces avec un smartphone et un code QR (MobileCash) sont uniquement possibles aux guichets automatiques KBC Brussels.

Non, les retraits d'argent sans contact avec une carte de débit  sont uniquement possibles aux guichets automatiques KBC Brussels.

Non, les virements sont uniquement possibles aux guichets automatiques KBC Brussels ou avec nos apps digitales.

Oui, vous pouvez modifier le code PIN de votre carte bancaire aux points CASH Bancontact.

Vous pouvez introduire une communication lorsque vous effectuez un versement. Vous avez le choix entre le Virement à communication structurée (VCS) ou une communication libre.

Pour une communication structurée, n'entrez que les chiffres, sans / ni *. Si les chiffres saisis sont incorrects, un message d'erreur s'affiche.

Non, l'argent est toujours déposé sur le compte lié à la carte. Si vous effectuez régulièrement des dépôts sur un autre compte, vous pouvez demander une carte supplémentaire pour ce compte.

Voir Batopin.