Meilleurs voeux bruxellois!

Comment bien finir l’année… et bien commencer la suivante!

Meilleurs voeux bruxellois!

Comment bien finir l’année… et bien commencer la suivante!

Pour beaucoup de Bruxellois, la période de fin d’année offre l’opportunité de décompresser et de profiter des nombreuses animations et réjouissances organisées dans la ville! Voici quelques idées pour assurer le passage de 2018 à 2019 de la meilleure façon qui soit.

Bien finir 2018

Plaisirs d'hiver

La grand roue du Marché aux Poissons

Incontournables en cette fin d’année, les Plaisirs d’Hiver déploient jusqu’au 6 janvier 2019 leurs plus de 250 chalets et animations, sur un parcours de quelque 2,5 km, de la Grand-Place à Sainte-Catherine, en passant par la Bourse et la Monnaie. Au programme de ce parcours de fête, une multitude de plaisirs à boire, à manger et à rêver… et bien sûr des tas d’idées de cadeaux!

A ne pas rater :

  • Marché aux Poissons: la grand roue, le manège pour enfants, l’animation projetée sur l’église Sainte-Catherine
  • Monnaie: la patinoire
  • Grand-Place: le son et lumières, le sapin géant et la crèche vivante, l’animation vidéo dans la cour de l’Hôtel de Ville
     

Réveillon

Festival
Les lieux ne manquent pas à Bruxelles pour célébrer le passage à l’an 2019. Mais si vous aimez les bains de foule, c’est certainement au FCKNYE dans le Palais 12 du Heysel que vous devez vous rendre: ce festival de musique alternative réunit 35 artistes autour de 4 scènes, devant un public de 12.000 réveillonneurs en folie!
 

Happy Brussels
Vous voulez goûter aux meilleurs réveillons de la capitale? Le Party Pass Happy Brussels vous donne accès à tous les clubs et soirées de Nouvel An 2019 à Bruxelles! Soit 50 DJ dans 10 hauts lieux de la nuit bruxelloise. Plus encore d’autres avantages pour découvrir Bruxelles autrement.
 

Feu d'artifice au Mont des Arts Bruxelles

Feu d’artifice
Aux 12 coups de minuit, le ciel bruxellois scintillera de mille feux ! A vous de choisir l’endroit qui vous fera le plus rêver : le Mont des Arts (et les nombreux points de vue qui l’entourent) dans le centre ou l’esplanade de l’Atomium au Heysel? Emotions fortes garanties!
 

Bien commencer 2019

Chaque année c’est pareil ! Une fois les fêtes passées, on fait le plein de bonnes résolutions pour réparer les quelques excès de fin d’année… Faire régime, s’inscrire dans une salle de sport, arrêter de fumer… Et comme chaque année, beaucoup de celles-ci seront vite oubliées! Heureusement il existe chez KBC Brussels bon nombre de résolutions aussi utiles que faciles à tenir! Voici quelques idées…

Commencer une épargne-pension

Vous avez précieusement conservé vos étrennes? Une épargne-pension vous permet de les faire fructifier tout en bénéficiant d’une déduction fiscale annuelle pouvant s’élever jusqu’à 307,5 euros. Découvrez les avantages de l’épargne-pension ci-dessous.

Investir vos centimes

En choisissant l’option « Investir votre monnaie » dans l’application KBC Brussels Mobile, vous accédez à une forme d’investissement originale et sans effort. Chaque fois que vous faites une dépense numérique depuis l’un de vos comptes à vue, celle-ci est arrondie à l’euro supérieur. Si vous achetez par exemple pour 3,71 euros de bonbons, vous serez débité de 4 euros. Les 29 centimes de différence seront quant à eux versés dans votre plan d’investissement. Une belle façon de faire évoluer vos placements sans même y penser!

Utiliser la banque mobile

Avez-vous déjà téléchargé l’app KBC Brussels Mobile? Celle-ci vous permet d’accéder à toutes vos opérations bancaires depuis votre smartphone : consulter vos soldes, effectuer des paiements ou des virements… Mais aussi investir avec conseils, acheter des tickets de train ou de bus juste avant de monter, payer votre parking et bien d’autres choses encore. Et en plus, c’est gratuit!

Bonne année!

voeux kbc brussels

Cette page est-elle utile pour vous? Oui Non