c warning
Une erreur s'est produite. La page est temporairement indisponible.

Signaler un message suspect?

  • Vous avez reçu un message (par e-mail, SMS ou WhatsApp) ou un appel au nom de KBC Brussels qui vous paraît suspect? 
  • Vous avez utilisé le bouton "Vérifiez si c’est bien KBC" et vous avez reçu la confirmation que vous n'êtes pas en communication avec KBC Brussels?

N'y donnez pas suite! Envoyez un e-mail à secure4u@kbc.be, notre service anti-fraude, qui fera les vérifications nécessaires.

Si vous avez été approché au nom d'une autre banque ou organisation, envoyez le message à suspect@safeonweb.be, le point de contact du gouvernement en matière de lutte contre la fraude.

Pourquoi est-ce important?

Votre notification nous permet de prendre des mesures pour mettre fin à la fraude. Nous pouvons ainsi:

  • afficher un avertissement lors de la visite du faux site
  • supprimer le faux site afin que d'autres ne tombent pas dans le piège
  • signaler les notifications de fraude les plus fréquentes aux utilisateurs de l'app Safeonweb
     

Découvrez l'app Safeonwebb

Restez au courant des cybermenaces et escroqueries en ligne grâce à l'app gratuite Safeonweb, disponible pour iOS et Android.

Fraude? Prévenez-nous immédiatement

Logiciel KBC Brussels antivirus

Protégez vos ordinateurs, tablettes et smartphones des virus et des sites dangereux.

Comment effectuer des opérations bancaires en ligne en toute sécurité?

Suivez ces conseils et damez le pion aux cybercriminels!

Comment les cybercriminels procèdent-ils?

Ces escrocs tentent de vous tromper de différentes manières afin de se procurer vos données personnelles. Plus d’informations sur leur mode opératoire

Vérifiez que vous êtes bien en train de parler à un collaborateur de KBC Brussels

Avec Vérifiez votre conversation, vous pouvez facilement vérifier si vous êtes bien en communication avec un collaborateur de KBC Brussels. Vous gardez ainsi une longueur d'avance sur les escrocs.