Vous refusez tout traitement de vos données à caractère personnel à des fins de marketing direct?
Si vous ne souhaitez pas que KBC Brussels utilise vos données personnelles à des fins de marketing direct, KBC Brussels respectera cette volonté. Vous utilisez KBC Brussels Mobile ou KBC Brussels Touch? Dans ce cas, merci de bien vouloir utiliser ce formulaire. Ou écrivez à mypersonaldata@kbc.be, ou adressez-vous à une agence ou un agent KBC Brussels ou à KBC Brussels Live.
Si vous utilisez la plateforme, KBC Brussels vous réclamera également le numéro de GSM communiqué pour vous enregistrer. Même si vous exercez votre droit d'opposition au marketing direct, il est possible que vous voyiez toujours des messages publicitaires sur un canal en ligne de KBC Brussels ou ailleurs. Il peut s'agir de messages publicitaires généraux pour lesquels KBC Brussels ne traite pas les données personnelles des clients, de notifications pop-up concernant la lettre d'information Private Banking (pour laquelle vous pouvez à tout moment révoquer votre consentement) ou de messages publicitaires personnalisés pour lesquels nous n'utilisons que vos données de cookies. Si vous ne souhaitez pas que KBC Brussels traite les données transmises par les cookies, vous pouvez révoquer votre consentement pour leur compilation et leur utilisation en vue de vous expédier des messages commerciaux sur mesure. La procédure à suivre à cet effet est décrite dans la Déclaration en matière de cookies.
Vous pouvez trouver une version pdf de la Déclaration de KBC Brussels en matière de respect de la vie privée ici.