Fonctionnalité "Options supplémentaires pratiques" dans KBC Brussels Mobile (contrat)
En acceptant le règlement de l’application KBC Brussels Mobile,, vous optez pour les "Options supplémentaires pratiques" – fonction que vous pouvez désactiver à tout moment dans KBC Brussels Mobile. Dans le cadre du contrat "Options supplémentaires pratiques", KBC Brussels vous propose les services suivants:
- Kate peut vous envoyer des messages sur les produits, services et applications proposés par KBC Brussels. Pour ce faire et anticiper votre comportement, vos souhaits, vos risques et vos besoins, Kate analyse les données historiques et nouvelles que KBC Brussels possède sur vous, votre famille ou en tant que représentant légal. Il s'agit notamment des données relatives à vos transactions, de votre utilisation des produits et services de KBC Brussels, des services supplémentaires offerts par nos partenaires dans KBC Brussels Mobile, tels que la SNCB, ainsi que des perspectives tirées des analyses de marché et du comportement des clients
- Pour offrir des services personnalisés, Kate applique ces analyses à votre situation spécifique (profilage). Si vous utilisez les "Services supplémentaires" dans KBC Brussels Mobile, KBC Brussels pourra employer les données traitées dans ce contexte pour vous proposer les "Options supplémentaires pratiques". KBC Brussels peut, par exemple, accéder aux données que vous consultez via le service Pluxee, afin que Kate puisse vous informer lorsque vous arrivez à la fin de vos titres-services Pluxee.
- En tant que titulaire d'un compte KBC Brussels Basic ou Plus, vous recevrez des informations supplémentaires via KBC Brussels Mobile ou KBC Brussels Touch, telles que le lieu de votre transaction, la marque et le logo du commerçant. Cela vous permet de comprendre plus rapidement le contexte de vos transactions. Nous fournissons également des informations sur votre empreinte carbone, sur la base de certains paramètres tels que vos transactions et d'autres données pertinentes dont dispose KBC Brussels
- Vous bénéficiez d’informations concrètes et utiles. Cela vous permet de mieux cerner votre situation financière, par exemple pour éviter d'avoir un solde insuffisant sur votre compte ou pour repérer des changements dans vos dépenses.
- Kate Coins dans les "Options supplémentaires pratiques": Les Kate Coins ne font plus partie des "Options supplémentaires pratiques". Ils sont désormais exclusivement réservés aux utilisateurs qui ont opté pour le service "sur mesure" et accepté les conditions d’utilisation y afférentes. Le service "sur mesure" est le service personnalisé que KBC Bank SA, CBC Banque SA et KBC Assurances SA offrent à leurs clients à des fins publicitaires. Vous trouverez plus d’informations à ce sujet dans KBC Brussels Mobile et à l’adresse www.kbcbrussels.be. Si vous ne disposez pas de la fonction "sur mesure", vous ne perdez pas les Kate Coins précédemment gagnés dans le cadre des "Options supplémentaires pratiques". Vous pouvez les utiliser jusqu'à leur date d'expiration (pour les conditions, voir le règlement de KBC Brussels Mobile). Vous ne pourrez toutefois pas engranger de nouveaux Kate Coins dans le cadre des "Options supplémentaires pratiques".
- Les "Options supplémentaires pratiques" peuvent être désactivées à tout moment, sans affecter le fonctionnement de KBC Brussels Mobile. Vous conserverez quoi qu’il en soit la possibilité d’interroger Kate.
KBC Brussels peut également communiquer avec vous, indépendamment des conditions d’utilisation de Kate. Vos données à caractère personnel ne seront alors traitées que si KBC Brussels dispose pour ce faire d’une autre base juridique.
Le Règlement KBC Brussels Mobile ou les Conditions générales du service digital dans lequel Kate intervient précisent clairement ce qui peut être attendu de Kate, ainsi que les modalités de fonctionnement du service. Si Kate ne peut pas vous aider, le service pourra vous orienter vers KBC Brussels Live.
Vous pouvez trouver une version pdf de la Déclaration de KBC Brussels en matière de respect de la vie privée ici.