Un problème?

Un problème?

Il y a toujours une solution à votre problème

Problème Problème avec KBC Brussels Touch ou KBC Brussels Mobile Problème avec d'autres solutions business
Réponse KBC Brussels-Helpdesk KBC Brussels-Helpdesk entreprises
Téléphone 02 303 31 72 02 303 31 72
Email online.support@kbcbrussels.be
online.support@kbcbrussels.be
Fax 03 283 39 50 03 283 39 50
Accessibilité

Lu-ven: de 8h à 22h

Sa: de 9h à 17h

Lu-ven: de 8h à 22h

Sa: de 9h à 17h

Faire bloquer en cas d'abus, de perte ou de vol?

Carte perdue ou volée?

Faire bloquer KBC Phone ou KBC Brussels Mobile (Business)?

Appelez 24h/24 le 0800 65 65 0

Vous préférez un entretien dans l’agence de votre choix?

.

Votre demande à été envoyée

Votre demande à été envoyée

Touch: le self-banking sur PC ou tablette

Cette application vous permet de gérer aisément vos affaires bancaires et vos assurances. Touch fonctionne sur votre ordinateur ou votre tablette.
Touch: le self-banking sur PC ou tablette

Avec K'Ching, tu peux consulter ton solde sans te connecter et même retirer de l'argent sans ta carte bancaire.

Découvre comment consulter ton solde sans te connecter ou comment retirer de l'argent sans ta carte.
Avec K'Ching, tu peux consulter ton solde sans te connecter et même retirer de l'argent sans ta carte bancaire.

Pourquoi prendre une carte de crédit?

Vous partez en voyage à l'étranger? Vous planifiez un achat important? Ou vous avez besoin d'un budget supplémentaire? Dans ce cas, une carte de crédit est toujours pratique.
Pourquoi prendre une carte de crédit?
Nous utilisons des cookies et technologies similaires pour garantir le bon fonctionnement de notre site internet et rendre votre navigation plus agréable. Ils nous permettent aussi d’adapter notre site à vos besoins et préférences. En continuant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de ces cookies. Vous souhaitez en savoir plus? Ou vous n’êtes pas d’accord?Cliquez ici.