Un problème?

Un problème?

Il y a toujours une solution à votre problème

Problème Problème avec KBC Brussels Touch ou KBC Brussels Mobile Problème avec d'autres solutions business
Réponse KBC Brussels-Helpdesk KBC Brussels-Helpdesk entreprises
Téléphone 02 303 31 72 02 303 31 72
Email online.support@kbcbrussels.be
online.support@kbcbrussels.be
Fax 03 283 39 50 03 283 39 50
Accessibilité

Lu-ven: de 8h à 22h

Sa: de 9h à 17h

Lu-ven: de 8h à 22h

Sa: de 9h à 17h

Faire bloquer en cas d'abus, de perte ou de vol?

Carte perdue ou volée?

Faire bloquer KBC Phone ou KBC Brussels Mobile (Business)?

Appelez 24h/24 le 0800 65 65 0

Vous préférez un entretien dans l’agence de votre choix?

Cette page est-elle utile pour vous? Oui Non

Personnaliser ton app K'Ching

Modifier ton thème, ajouter des amis et consulter ton solde sur ton smartphone sans te connecter à K'Ching?
Personnaliser ton app K'Ching

Pourquoi prendre une carte de crédit?

Vous partez en voyage à l'étranger? Vous planifiez un achat important? Ou vous avez besoin d'un budget supplémentaire? Dans ce cas, une carte de crédit est toujours pratique.
Pourquoi prendre une carte de crédit?

Consultez vos chèques repas sur votre smartphone

Consultez désormais le solde de vos chèques repas Monizze sur votre smartphone.
Consultez vos chèques repas sur votre smartphone

Votre carte est perdue, volée ou avalée?

Appelez immédiatement Card Stop au numéro 070 344 344 (0,30 euro/min.) en cas de vol ou de perte. Par mesure de sécurité, appelez-les aussi si votre carte a été avalée.
Votre carte est perdue, volée ou avalée?
KBC utilise des cookies pour améliorer votre expérience de navigation. Cela nous permet en outre de mieux répondre à vos besoins et à vos préférences. En continuant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de ces cookies. Vous souhaitez en savoir plus? Ou refuser les cookies?Cliquez ici.