Un problème?

Un problème?

Il y a toujours une solution à votre problème

Problème Problème avec KBC Brussels Touch ou KBC Brussels Mobile Problème avec d'autres solutions business
Réponse KBC Brussels-Helpdesk KBC Brussels-Helpdesk entreprises
Téléphone 02 303 31 72 02 303 31 72
Email online.support@kbcbrussels.be
online.support@kbcbrussels.be
Fax 03 283 39 50 03 283 39 50
Accessibilité

Lu-ven: de 8h à 22h

Sa: de 9h à 17h

Lu-ven: de 8h à 22h

Sa: de 9h à 17h

Faire bloquer en cas d'abus, de perte ou de vol?

Carte perdue ou volée?

Faire bloquer KBC Phone ou KBC Brussels Mobile (Business)?

Appelez 24h/24 le 0800 65 65 0

Vous préférez un entretien dans l’agence de votre choix?

.

Cette page est-elle utile pour vous? Oui Non

Questions sur les services supplémentaires

KBC Brussels Mobile ne se limite pas à payer, épargner ou investir. Louer un vélo en commun ou commander des billets auprès de De Lijn ou de la SNCB est également possible. Vous trouverez toutes les informations sur ces services supplémentaires sur cette page.
Questions sur les services supplémentaires

Mastercard Silver avec protection d'achat

Payer partout dans le monde avec une garantie supplémentaire de 2 ans et 90 jours de protection d'achat? Avec la carte de crédit Carte de crédit KBC Silver.
Mastercard Silver avec protection d'achat

Louer rapidement un vélo?

  • Recherchez un point vélo sur la carte
  • Sélectionnez un fournisseur
  • Commandez votre pass d'un jour
  • Payez directement avec %%produit.mobilebanking%%
Louer rapidement un vélo?

Comment demander un code pin par SMS?

Comment demander un code pin par SMS?
Comment demander un code pin par SMS?
KBC utilise des cookies pour améliorer votre expérience de navigation. Cela nous permet en outre de mieux répondre à vos besoins et à vos préférences. En continuant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de ces cookies. Vous souhaitez en savoir plus? Ou refuser les cookies?Cliquez ici.