Comment demander un code pin par SMS?

Comment demander un code pin par SMS?

Vous avez demandé une nouvelle Carte bancaire KBC Brussels ou une nouvelle carte de crédit KBC Brussels? Alors elle vous sera désormais envoyée à domicile. Vous ne devrez donc plus passer à votre agence KBC Brussels. Vous pouvez demander votre nouveau code pin par SMS.

Comment demander un code pin par SMS?

Comment demander un code pin?

Envoyez combinaison personnelle par SMS au numéro 2446. Cette combinaison se compose de votre date de naissance (sous le format jjmmaaaa) suivie des quatre chiffres que vous trouverez dans la lettre jointe à votre carte de paiement. Votre SMS compte donc 12 chiffres.

N'ajoutez ni mots, ni espaces, ni chiffres supplémentaires, ni point à votre SMS. Nous vous enverrons ensuite par SMS le code pin pour activer votre carte. Vous pouvez le modifier à un distributeur de billets. Pour des raisons de sécurité, effacez le message avec votre code pin de votre GSM le plus vite possible.

Quel est le coût?

Les SMS que KBC Brussels vous envoie sont gratuits. Pour le SMS que vous nous envoyez, vous ne payez que les coûts imputés par votre opérateur GSM.

Vous n'avez pas de gsm ou vous ne voulez pas utiliser ce numéro à cette fin?

Précisez alors lors de la demande de votre carte que vous souhaitez la retirer à votre agence KBC Brussels. Dès réception de votre carte, vous pouvez choisir un code pin au distributeur de billets KBC Brussels-Matic.

Vous avez reçu un SMS de notre part et vous avez des questions?

Voici quelques éclaircissements concernant les messages que vous recevrez.

Info KBC Brussels: Votre nouvelle carte vous a été envoyée par la poste, avec les instructions pour demander votre code PIN.

Votre nouvelle carte bancaire vous a été envoyée par la poste. Un nouveau code PIN est lié à cette carte. Vous le recevrez par réponse au SMS que vous nous enverrez. Vous trouverez les instructions à cet effet dans la lettre jointe à votre nouvelle carte. Pour des raisons de sécurité, vous devez utiliser le numéro de GSM répertorié dans nos fichiers. Vous nous aviez communiqué ce numéro de GSM lors de la demande de votre nouvelle carte ou nous le connaissions déjà.

Info KBC Brussels: Vous avez reçu votre carte. Demandez votre code PIN avant le [dd/mm]. Suivez les instructions jointes à votre carte. Contact: KBC Brussels Live 02 303 31 60

Vous avez déjà reçu votre nouvelle carte de paiement mais vous n'avez pas encore demandé votre code PIN. Vous trouverez les instructions à cet effet dans la lettre jointe à votre nouvelle carte. Pour des raisons de sécurité vous devez le faire avant la date mentionnée dans le SMS. À défaut, contactez le KBC Brussels Live au 078 152 153.


Info KBC Brussels: Votre code PIN est [PIN]. Vous pouvez modifier ce code à un distributeur automatique de billets. Attention: Effacez ce SMS afin d'éviter tout abus.

À un distributeur de billets, vous pouvez remplacer votre code PIN par un autre plus facile à retenir. Ne choisissez pas des chiffres trop évidents, comme votre date de naissance ou votre numéros de téléphone, etc … Pour des raisons de sécurité, effacez le SMS avec votre code PIN le plus rapidement possible.

Info KBC Brussels: Vous avez déjà envoyé un SMS pour demander votre code PIN. Votre demande est en cours de traitement. Votre code PIN vous parviendra sous peu.

Votre SMS contenant votre mot de passe personnel est en cours de traitement. Nous vous enverrons sous peu SMS contenant votre nouveau code PIN.


Info KBC Brussels: Confirmation: Votre code PIN a été envoyé le [dd/mm]. Effacez le SMS contenant le code PIN. Des problèmes? Contactez le KBC Brussels Live au 02 303 31 60

Pour des raisons de sécurité, un sms de confirmation est envoyé dans les deux heures suivant la réception du sms contenant le code PIN. Ceci afin d’éviter que quelqu’un d’autre que vous-même en fasse la demande. Nous vous rappelons que le sms avec le code PIN doit être effacé pour éviter tout abus.


Info KBC Brussels: Vous ne pouvez plus demander le code PIN de votre nouvelle carte par GSM. Passez à votre agence pour demander votre code PIN.

Nous vous avons envoyé votre nouvelle carte de paiement par la poste. Pour des raisons de sécurité vous devez demander votre code PIN dans les 7 jours par sms. Si ce n’était pas possible, passez dans votre agence bancaire KBC Brussels. Les collaborateurs veilleront à ce que vous puissiez choisir un nouveau code secret à un distributeur KBC Brussels-Matic. 

Info KBC Brussels: Ce numéro de gsm nous est inconnu. Consultez la lettre qui accompagne votre carte.

Pour des raisons de sécurité, vous devez utiliser le numéro de GSM répertorié dans nos fichiers. Il y a quelques jours, nous avons envoyé le sms suivant à ce numéro de gsm: “Info KBC Brussels: Votre nouvelle carte vous a été envoyée par la poste, avec les instructions pour demander votre code PIN.”


Info KBC Brussels: Vous avez envoyé par SMS une combinaison erronée. Consultez les instructions jointes à votre carte et réessayez. Contact: KBC Brussels Live 02 303 31 60.

Pour recevoir votre code PIN par SMS envoyez votre combinaison personnelle par SMS au numéro 2446. Cette combinaison se compose de votre date de naissance (sous la forme jjmmaaaa) suivie des quatre chiffres que vous trouverez dans la lettre jointe à votre nouvelle carte de paiement. Votre SMS compte donc 12 chiffres. N'ajoutez ni mots, ni espaces, ni chiffres supplémentaires, ni point à votre SMS.


Info KBC Brussels: Vous avez envoyé par SMS une combinaison erronée pour la troisième fois. Passez à votre agence pour demander votre code PIN.

Vous avez envoyé une combinaison erronée à trois reprises. Pour des raisons de sécurité il n'est plus possible de demander votre code PIN au moyen de votre GSM. Adressez-vous à votre agence bancaire KBC Brussels, nos collaborateurs veilleront à ce que vous puissiez choisir un nouveau code PIN à un distributeur KBC Brussels-Matic, ou vous enverront une lettre avec votre nouveau code PIN.


Info KBC Brussels: Suite à des problèmes techniques, le SMS avec votre code PIN n’a pas été envoyé. Veuillez réessayer. Nos excuses pour ce désagrément.

En raison de problèmes internes, il n'est pas possible de demander votre code PIN au moyen de votre GSM. Adressez-vous à votre agence bancaire KBC Brussels, nos collaborateurs veilleront à ce que vous puissiez choisir un nouveau code PIN à un distributeur KBC Brussels-Matic, ou vous enverront une lettre avec votre nouveau code PIN.


Info KBC Brussels: Le code PIN de votre nouvelle carte a déjà été demandé. Si vous souhaitez un nouveau code PIN, passez à votre agence.

Pour des raisons de sécurité vous ne pouvez demander votre code PIN par GSM qu'une seule fois par carte. Si vous avez tout de même besoin d'un nouveau code PIN, par exemple parce que vous l'avez oublié, contactez votre agence bancaire KBC Brussels. Nos collaborateurs veilleront à ce que vous puissiez choisir un nouveau code PIN à un distributeur KBC Brussels-Matic, ou vous enverront une lettre avec votre nouveau code PIN.

A votre service

Attention, emprunter de l'argent coûte aussi de l'argent