Votre carte de paiement est défectueuse. Que faire?

Si votre carte de paiement est défectueuse, vous pouvez en demander le remplacement dans KBC Brussels Touch ou KBC Brussels Mobile, ou soumettre votre demande à Kate.

Carte de débit défectueuse?

Si vous demandez le remplacement de votre carte de débit dans KBC Brussels Touch ou KBC Brussels Mobile, le nouvel exemplaire sera dans votre boîte aux lettres sous 5 jours ouvrables.

Si vous êtes mineur, la demande doit être effectuée par l’un de vos parents ou votre représentant légal.

Le coût de votre carte de débit est inclus dans celui du Compte Plus KBC Brussels. Avec un Compte Base KBC Brussels, il vous en coûtera 9 euros.

  1. Ouvrez KBC Brussels Touch et cliquez sur '°°° Plus'
  2. Sélectionnez 'Cartes de débit'
  3. Cliquez sur la carte de débit défectueuse
  4. Cliquez sur l’onglet 'Gestion'
  5. Sélectionnez 'Bloquer ou remplacer' dans le haut de l’écran
  6. Suivez les instructions à l’écran
  1. Connectez-vous à KBC Brussels Mobile
  2. Appuyez sur 'Ma KBC'
  3. Appuyez sur la carte de débit défectueuse
  4. Sélectionnez 'Bloquer ou remplacer'
  5. Appuyez sur 'Remplacez votre carte'
  6. Suivez les instructions à l’écran

Passez à votre agence KBC Brussels. Vous recevrez immédiatement une Go Carte KBC Brussels , que vous pourrez utiliser en attendant l’arrivée de votre nouvelle carte de débit.

Quelques semaines avant sa date d’expiration, KBC Brussels vous enverra automatiquement une nouvelle carte.

Après avoir ouvert votre compte, vous ne devez pas attendre de recevoir votre carte de débit pour pouvoir l’utiliser, car les données sont déjà disponibles dans KBC Brussels Mobile. Même lorsque vous demandez une nouvelle carte de débit parce que la précédente a été volée ou perdue, vous pouvez utiliser les données de votre carte immédiatement après votre demande.

Comment procéder? Connectez-vous à KBC Brussels Mobile et appuyez sur "Payer", puis sur "Moyens de paiement". Choisissez ensuite votre nouvelle carte de débit et appuyez sur "Voir les détails de la carte". En liant ces données à votre Google Wallet, à l’app Fitbit ou Garmin, par exemple, vous payez immédiatement avec votre smartphone ou votre smartwatch.

Kate vous aide aussi à remplacer votre carte

Demander une nouvelle carte de paiement? Demandez l’aide de Kate, votre assistant digital dans KBC Brussels Mobile.

Demandez à Kate

Carte de crédit défectueuse?

Comment demander le remplacement de ma carte de crédit dans KBC Brussels Mobile?

  1. Connectez-vous à KBC Brussels Mobile
  2. Appuyez sur 'Ma KBC'
  3. Sélectionnez votre carte de crédit sous 'Moyens de paiement'.
  4. Appuyez sur les trois petits points en haut à droite
  5. Appuyez sur 'Bloquer ou remplacer'

Ou demandez-le à Kate

  1. Connectez-vous à KBC Brussels Mobile
  2. Appuyez sur l’icône de Kate en haut à droite
  3. Tapez 'remplacer carte'

Kate vous aide aussitôt.

Vous n’utilisez pas encore notre app? Contactez votre agence KBC Brussels ou KBC Brussels Live.

Nous vérifions votre carte et la remplaçons rapidement si nécessaire.

Comment demander votre code PIN?

Vous avez demandé une nouvelle Carte de débit KBC Brussels, Carte de crédit KBC Brussels ou Carte Prepaid KBC Brussels? Dans ce cas, vous recevrez votre nouvelle carte à domicile. Vous ne devez donc plus vous rendre dans votre agence KBC Brussels. Vous pouvez demander votre code PIN dans KBC Brussels Mobile ou par SMS.

Plus d’infos

Ma carte de débit, ma carte de crédit ou ma carte prepaid a été rejetée

Plusieurs raisons peuvent expliquer le rejet d’une carte. 

Plus d’infos