carte de paiement defectueuse ou nouvelle carte

Votre carte de paiement est défectueuse. Que faire?

Vous avez 3 possibilités pour demander une nouvelle carte de paiement

  1. Demandez à Kate
  2. Demandez-en le remplacement dans KBC Brussels Mobile ou KBC Brussels Touch
  3. Passez à votre agence KBC Brussels

Kate vous aide aussi à remplacer votre carte

Demander une nouvelle carte de paiement? Demandez l’aide de Kate, votre assistant digital dans KBC Brussels Mobile.

Demandez à Kate

Kate vous aide aussitôt.
Vous n’utilisez pas encore notre app? Dans ce cas contactez votre agence KBC Brussels ou KBC Brussels Live.
Nous vérifions votre carte et la remplaçons rapidement si nécessaire.

Quand recevrai-je ma nouvelle carte?

Si vous demandez le remplacement de votre carte, vous recevrez une nouvelle carte dans votre boîte aux lettres dans un délai de 5 jours ouvrables.

Comment demander mon code PIN?

Avez-vous demandé un nouveau Carte de débit KBC Brussels, Carte de crédit KBC Brussels ou Carte Prepaid KBC Brussels? Dans ce cas, vous recevrez votre nouvelle carte à domicile. Vous ne devez donc plus vous rendre dans votre agence KBC Brussels. Vous pouvez demander votre code PIN dans KBC Brussels Mobile ou par SMS.

Lisez comment demander votre code PIN.

Si vous avez moins de 18 ans,

demandez à l'un de vos parents ou à votre représentant légal de demander une nouvelle carte pour vous.

Quel est le prix d'une nouvelle carte de paiement?

  • Si vous détenez unCompte Plus KBC Brussels
    le remplacement de la carte défectueuse est gratuit.
  • Si vous avez un Compte Base KBC Brussels
    vous devrez alors payer le remplacement de votre carte 9 euros. 

Plus d'informations sur le remplacement de ma carte de débit

  1. Connectez-vous à KBC Brussels Mobile
  2. Cliquez sur ‘Ma KBC’
  3. Cliquez sur la carte de débit défectueuse
  4. Sélectionnez "Bloquer ou remplacer"
  5. Appuyez sur "Remplacer votre carte" et suivez les explications qui s'affichent à l'écran
  1. Ouvrez KBC Brussels Touch et cliquez sur "°°°° Plus"
  2. Sélectionnez ‘Cartes de débit’
  3. Cliquez sur la carte de débit défectueuse
  4. Appuyez sur ‘Gestion’
  5. Choisissez "Bloquer ou remplacer" et suivez les explications qui s'affichent à l'écran

Passez à votre agence KBC Brussels. Vous recevrez immédiatement une Go Carte KBC Brussels , que vous pourrez utiliser en attendant l’arrivée de votre nouvelle carte de débit.

Quelques semaines avant sa date d’expiration, KBC Brussels vous enverra automatiquement une nouvelle carte.

Vous ne devez pas attendre de recevoir votre carte de débit pour l'utiliser. En effet, les données de votre carte sont déjà disponibles dans KBC Brussels Mobile.

Même lorsque vous demandez une nouvelle carte de débit parce que la précédente a été volée ou perdue, vous pouvez accéder aux données de votre carte dans notre app immédiatement après votre demande.

Où puis-je trouver les détails de ma nouvelle carte de débit?

  1. Connectez-vous à KBC Brussels Mobile
  2. Cliquez sur ‘Ma KBC’
  3. Faites défiler jusqu'à "Moyens de paiement" et appuyez sur votre nouvelle carte de débit

Vous pouvez également y ajouter immédiatement un mode de paiement pour payer avec Google Pay, Fitbit Pay ou Garmin Pay

Plus d'informations sur le remplacement de ma carte de crédit

  1. Connectez-vous à KBC Brussels Mobile
  2. Cliquez sur ‘Ma KBC’
  3. Sélectionnez votre carte de crédit sous "Moyens de paiement"
  4. Appuyez sur les trois petits points en haut à droite
  5. Appuyez sur "Bloquer ou remplacer"

Ou demandez le à Kate

  1. Connectez-vous dans KBC Brussels Mobile
  2. Appuyez sur l’icône de Kate en haut à droite
  3. Tapez "remplacer carte"

Kate vous aide aussitôt.

Vous n’utilisez pas encore notre app? Dans ce cas contactez votre agence KBC Brussels ou KBC Brussels Live.

Nous vérifions votre carte et la remplaçons rapidement si nécessaire.