Remplacer une carte bancaire défectueuse

Remplacer une carte bancaire défectueuse

Carte bancaire défectueuse? Que dois-je faire?

  • Vous n'utilisez pas encore KBC Brussels Touch ?
    Pour demander une nouvelle carte bancaire, envoyez le formulaire ci-dessous. Vous pourrez retirer votre nouvelle carte bancaire à votre agence dans les 5 jours ouvrables.
  • Vous utilisez KBC Brussels Touch, mais pas encore sur votre tablette ?
    Utilisez le formulaire ci-dessous afin de demander une nouvelle carte bancaire. Vous pourrez retirer votre nouvelle carte bancaire à votre agence dans les 5 jours ouvrables.
  • Vous utilisez KBC Brussels Touch sur votre tablette ?
    N'utilisez pas le formulaire ci-dessous. Introduisez votre demande de nouvelle carte bancaire dans KBC Brussels Touch. Votre nouvelle carte bancaire vous sera envoyée à votre domicile dans les 5 jours ouvrables.
  • Vous avez besoin d'une nouvelle carte bancaire d'urgence ?
    Rendez-vous dans votre agence bancaire KBC Brussels. Vous y recevrez immédiatement une Carte Go KBC Brussels, que vous pourrez utiliser en attendant l'arrivée de votre nouvelle carte bancaire.
Si vous êtes mineur, la demande doit être effectuée par l'un de vos parents ou votre représentant légal.
1Données personnelles
Nous vérifions ainsi si vous êtes un client.
Nous vous enverrons un email de confirmation à cette adresse.
Nous vérifions ainsi si vous êtes un client.
2Données de la carte bancaire défectueuse
Si la carte bancaire défectueuse comportait une photo, vous retrouverez celle-ci sur votre nouvelle carte.
3Choisir votre agence bancaire

Je souhaite retirer ma nouvelle carte bancaire à cette agence.
(Saisir un code postal, cliquer sur 'Rechercher agence' et choisir une agence bancaire) *

Rechercher agence
4Tarifs
Compte Plus KBC Brussels remplacement gratuit

KBC Banque souhaite traiter vos données à caractère personnel de manière légale, correcte et transparente. Vous trouverez plus d'informations sur le traitement et l'échange de vos données personnelles par KBC Banque dans notre déclaration en matière de respect de la vie privée. Vous pouvez également y lire quels sont vos droits et comment vous pouvez les exercer.La déclaration en matière de respect de la vie privée est disponible à l'adresse www.kbcbrussels.be/fr/privacy, dans votre agence ou chez votre intermédiaire et est mise à jour régulièrement.​

A votre service

Consultez vos chèques repas sur votre smartphone

Consultez désormais le solde de vos chèques repas Monizze sur votre smartphone.
Consultez vos chèques repas sur votre smartphone

Pourquoi prendre une carte de crédit?

Vous partez en voyage à l'étranger? Vous planifiez un achat important? Ou vous avez besoin d'un budget supplémentaire? Dans ce cas, une carte de crédit est toujours pratique.
Pourquoi prendre une carte de crédit?

Scanner et payer des virements papier dans KBC Brussels Mobile

Scannez et payez vos virements papier avec KBC Brussels Mobile. Facilement et en toute sécurité.
Scanner et payer des virements papier dans KBC Brussels Mobile

Épargnez et investissez avec votre smartphone

  • Commencez à épargner (pour l’avenir)
  • Recevez des conseils personnalisés
  • À la maison tout simplement, confortablement installé dans votre canapé
Épargnez et investissez avec votre smartphone