Remplacement d'une carte de débit défectueuse

Remplacement d'une carte de débit défectueuse

Que faire si votre carte de débit est défectueuse?

Si votre carte de débit est défectueuse, vous pouvez en demander une nouvelle dans KBC Brussels Touch ou KBC Brussels Mobile. Vous recevrez votre nouvelle carte dans votre boîte aux lettres dans les 5 jours ouvrables, quel que soit le canal utilisé.

Si vous êtes mineur, la demande doit être effectuée par l'un de vos parents ou votre représentant légal.

Procédure pour demander le remplacement d'une carte de débit dans KBC Brussels Touch

  1. Ouvrez KBC Brussels Touch et cliquez sur 'Plus' sous la barre bleue
  2. Sélectionnez 'Cartes bancaires'
  3. Cliquez sur la carte de débit défectueuse
  4. Cliquez sur l’onglet 'Gérer'
  5. Sélectionnez 'Bloquer ou remplacer' dans le haut de l'écran
  6. Suivez les instructions à l’écran

Procédure pour demander le remplacement d'une carte de débit dans KBC Brussels Mobile

  1. Ouvrez KBC Brussels Mobile et appuyez sur l'onglet 'Cartes'
  2. Appuyez sur la carte de débit défectueuse
  3. Sélectionnez 'Bloquer ou remplacer'
  4. Appuyez sur 'Remplacer votre carte'
  5. Suivez les instructions à l’écran
     

Si vous avez besoin d'une nouvelle carte de débit en urgence, passez à votre agence KBC Brussels. Vous recevrez immédiatement une Go Carte KBC Brussels , que vous pourrez utiliser en attendant l'arrivée de votre nouvelle carte de débit.

  • Vous n'utilisez pas encore KBC Brussels Touch ?
    Pour demander une nouvelle carte bancaire, envoyez le formulaire ci-dessous. Vous pourrez retirer votre nouvelle carte bancaire à votre agence dans les 5 jours ouvrables.
  • Vous utilisez KBC Brussels Touch, mais pas encore sur votre tablette ?
    Utilisez le formulaire ci-dessous afin de demander une nouvelle carte bancaire. Vous pourrez retirer votre nouvelle carte bancaire à votre agence dans les 5 jours ouvrables.
  • Vous utilisez KBC Brussels Touch sur votre tablette ?
    N'utilisez pas le formulaire ci-dessous. Introduisez votre demande de nouvelle carte bancaire dans KBC Brussels Touch. Votre nouvelle carte bancaire vous sera envoyée à votre domicile dans les 5 jours ouvrables.
  • Vous avez besoin d'une nouvelle carte bancaire d'urgence ?
    Rendez-vous dans votre agence bancaire KBC Brussels. Vous y recevrez immédiatement une Carte Go KBC Brussels, que vous pourrez utiliser en attendant l'arrivée de votre nouvelle carte bancaire.
Si vous êtes mineur, la demande doit être effectuée par l'un de vos parents ou votre représentant légal.
3Choisir votre agence bancaire

Je souhaite retirer ma nouvelle carte bancaire à cette agence.
(Saisir un code postal, cliquer sur 'Rechercher agence' et choisir une agence bancaire) *

Rechercher agence

A votre service

Questions concernant le téléchargement, l’inscription ou la connexion

Dans cette rubrique, vous trouverez toutes les questions sur l’installation de l’application et sur la façon de vous inscrire et de vous connecter à KBC Brussels Mobile.

Compte jeunes

Vous avez moins de 25 ans? Et vous aimez bénéficier d'avantages gratuits? Dans ce cas, ouvrez rapidement votre Compte Plus KBC Brussels en ligne.

Personnaliser ton app K'Ching

Modifier ton thème, ajouter des amis et consulter ton solde sur ton smartphone sans te connecter à K'Ching?

Consultez vos chèques repas sur votre smartphone

Consultez désormais le solde de vos chèques repas Monizze sur votre smartphone.
Nous utilisons des cookies et technologies similaires pour garantir le bon fonctionnement de notre site internet et rendre votre navigation plus agréable. Ils nous permettent aussi d’adapter notre site à vos besoins et préférences. En continuant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de ces cookies. Vous souhaitez en savoir plus? Ou vous n’êtes pas d’accord? Cliquez ici.