
Remplacer une carte de débit défectueuse
- Rien de plus facile dans KBC Brussels Touch
- Quelques clics suffisent
- Recevez votre nouvelle carte dans votre boîte aux lettres dans les 5 jours ouvrables
- Rien de plus facile dans KBC Brussels Mobile
- Quelques clics suffisent
- Recevez votre nouvelle carte dans votre boîte aux lettres dans les 5 jours ouvrables
Voici comment remplacer votre carte défectueuse dans KBC Brussels Touch
- Connectez-vous à KBC Brussels Touch
- Cliquez sur 'Plus' en haut de l'écran et choisissez 'Cartes de débit'
- Sélectionnez la carte de débit défectueuse
- Cliquez sur 'Gestion' en haut de l'écran et ensuite sur 'Bloquer ou remplacer'
- Cliquez sur 'Remplacer une carte défectueuse ou apposer une (nouvelle) photo sur votre carte de débit' et suivez les instructions
Vous préférez utiliser KBC Brussels Mobile et vous avez un appareil Android?

Avec votre smartphone, scannez le code QR.
Ou rendez-vous sur le Google Play Store pour télécharger KBC Brussels Mobile.
Vous préférez utiliser KBC Brussels Mobile et vous avez un iPhone?

Avec votre smartphone, scannez le code QR.
Ou rendez-vous sur l'Apple App Store pour télécharger KBC Brussels Mobile.
Voici comment remplacer une carte défectueuse dans KBC Brussels Mobile
- Connectez-vous à KBC Brussels Mobile
- Appuyez sur 'Ma KBC'
- Sous 'Moyens de paiement', sélectionnez la carte de débit défectueuse
- Appuyez sur 'Bloquer, remplacer ou supprimer'
- Appuyez sur 'Remplacez votre carte'
Kate vous aide
Besoin de remplacer votre carte de débit? Demandez-le à Kate, votre assistant digital dans KBC Brussels Mobile.
Pas encore client chez nous?
- Ouvrez un compte à vue KBC Brussels en ligne
- Connectez-vous à KBC Brussels Touch
- Demandez votre carte de débit
Pas encore client chez nous?
- Téléchargez KBC Brussels Mobile
- Ouvrir un compte à vue KBC Brussels
- Demandez votre carte de débit