Payconiq

Percevez aisément des paiements mobiles dans votre cabinet

Payconiq

Percevez aisément des paiements mobiles dans votre cabinet

D’une simplicité étonnante

Le patient paie avec son smartphone en scannant votre code QR avec Payconiq dans KBC Brussels Mobile ou Payconiq by Bancontact.

Sécurité

Une fois le paiement confirmé, vous avez l’assurance de recevoir le montant.

Pas de frais d’activation ou d’abonnement

Vous payez uniquement les frais de transaction: 6 cents par paiement.

Complétez le formulaire de demande

Payer est un jeu d'enfant avec Payconiq. Vos patients paient avec leur smartphone et vous recevez immédiatement la confirmation de paiement sur votre PC, tablette ou smartphone. Comment ça marche?

Au cabinet et lors des visites à domicile

  • Au cabinet, les patients vous paient en scannant votre code QR unique avec Payconiq dans KBC Brussels Mobile ou avec l'app Payconiq by Bancontact.

  • Lors des visites à domicile, vous pouvez aussi percevoir aisément des paiements. Le patient scanne votre code QR unique avec son smartphone et vous recevez immédiatement la confirmation de paiement sur votre appareil.
     

Comment activer Payconiq?

  1. Complétez le formulaire de demande ou contactez votre agence.
  2. Vous recevez un contrat à signer par voie numérique.
  3. Une fois le contrat signé, connectez-vous au portail commerçant de Payconiq. Votre compte sera ainsi définitivement activé.
  4. Dès réception de votre contrat par Payconiq, un kit de bienvenue est préparé à votre intention. Vous le recevrez dans les deux semaines.
  5. Affichez votre code QR à un endroit bien visible dans votre cabinet. Et le tour est joué!

Sans frais fixes

  • Pas de frais d'activation ni de frais d'abonnement.
  • Vous payez uniquement les frais de transaction: 6 cents par paiement.
  • Vous ne devez pas acheter de matériel neuf ou spécifique. Votre smartphone, ordinateur ou tablette suffit.

Paiements perçus en quelques clics

Percevoir des paiements est un vrai jeu d’enfant. Vous suivez les opérations en temps réel dans le portail commerçant, où les paiements figurent dans votre liste de transactions. Vous pouvez créer et exporter des relevés de paiements en quelques clics.

Plus facile pour vos patients

Vos patients n'ont plus besoin d'avoir sur eux de l'argent liquide ou une carte bancaire.

Ils paient en scannant votre code QR unique sur leur smartphone avec Payconiq dans KBC Brussels Mobile ou l'app Payconiq by Bancontact.

Ils introduisent ensuite le montant et confirment avec leur code PIN.

Un vrai jeu d'enfant! Depuis l'intégration de Payconiq, KBC Brussels Mobile compte déjà 1,2 million d'utilisateurs de plus!

Sécurité

Payconiq utilise un système de transfert hautement sécurisé. Chaque transaction entre Payconiq et les banques est cryptée. Les données des utilisateurs sont également protégées. En outre, le paiement est garanti. Une fois le paiement confirmé, vous avez l’assurance de recevoir le montant.

Payconiq vous intéresse?

Faites-le-nous savoir au moyen du formulaire de contact.
Nous vous contacterons à votre meilleure convenance.

Les terminaux de paiement chez KBC Brussels

Avec Payconiq, vous disposez d’un système de paiement confortable et 100% mobile. Si vous le souhaitez, vous pouvez le compléter par un terminal de paiement à installer dans votre cabinet. Découvrez un aperçu des différentes possibilités.

Plus d'infos

Plus de produits

Quelles sont mes possibilités de financement en tant que titulaire d'une profession libérale médicale ?

Vous projetez d'installer votre cabinet ? Vous souhaitez suivre les dernières avancées technologiques et investir dans un nouvel équipement professionnel ? Ou il est temps de remplacer votre voiture ? Vous avez besoin de fonds pour vos projets ?

Ma voiture est-elle déductible?

En tant qu'entrepreneur, vous disposez souvent d'une ou de plusieurs voitures que vous utilisez à des fins professionnelles. Saviez-vous que vous pouvez déduire une grande partie de vos frais de voiture de vos impôts? Vous pouvez généralement déduire ces frais à hauteur de 75%. Il existe cependant quelques règles spécifiques en matière de déductibilité fiscale des voitures pour les entreprises individuelles et les sociétés. Découvrez-les ici.

S’établir comme dentiste indépendant

KBC Local et e-Reporting disparaîtront en octobre

Découvrez comment payer dans le Tableau de bord Business KBC Brussels
Nous utilisons des cookies et technologies similaires pour garantir le bon fonctionnement de notre site internet et rendre votre navigation plus agréable. Ils nous permettent aussi d’adapter notre site à vos besoins et préférences. En continuant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de ces cookies. Vous souhaitez en savoir plus? Ou vous n’êtes pas d’accord? Cliquez ici.