Bonjour, je m’appelle Kate!
Je vous fais gagner du temps et de l'argent. Posez-moi une question dans KBC Brussels Mobile!

Hey Kate, combien puis-je emprunter?
Faites ma connaissance dans KBC Brussels Mobile

Me poser une question directement?

Scannez le code QR!

QR Code

Je me ferai un plaisir de vous aider

Envie de savoir ce que je peux encore faire?

Je vous envoie des suggestions qui vous font gagner du temps et de l'argent dans le cadre des 'Options supplémentaires pratiques' de KBC Brussels Mobile.

Posez-moi une question dans KBC Brussels Mobile.

Hello Kate, peux-tu vérifier si mon salaire a déjà été versé?
Kate iconBonjour Samuel, votre salaire a été versé hier.

Vous avez une question sur vos services bancaires, vos assurances ou les services supplémentaires? Je suis là pour vous aider!

Nous pouvons nous écrire ou nous parler. À tout moment de la journée. Pratique, non? J'attends votre première question. 😊

Grâce à nos conversations, je m'améliore chaque jour!


Vous voulez me poser une question? Scannez le code QR!
QR Code

Je vous fais même des suggestions

Kate iconHello Sam, votre région a subi une fameuse tempête. J'espère que vous n'avez pas de dégâts.
Hello Kate, j'ai malheureusement subi des dégâts. Peux-tu m'aider?

Je vous viens également en aide dans KBC Brussels Mobile. En tant qu’assistant digital, je vous fais gagner du temps et de l'argent.

Si une tempête a eu lieu dans votre région par exemple, je vous demande si vous avez subi des dégâts. Et je vous aide à déclarer un sinistre. Toujours avec plaisir. 😊

Faisons vite connaissance

Appuyez en haut à droite dans le app!

Connectez-vous à KBC Brussels Mobile

Appuyez sur l'icône Kate dans le coin supérieur droit

Envoyez-moi des messages dans la fenêtre de discussion ou appuyez sur le petit micro pour me parler.

Questions fréquemment posées sur Kate

Que fait Kate dans KBC Brussels Mobile?

Des questions sur vos affaires bancaires, vos assurances ou les services supplémentaires? Kate vous aide 24/7.

Kate vous envoie aussi des messages dans le cadre des 'Options supplémentaires pratiques' de KBC Brussels Mobile. Comme des conseils pour vous faire gagner du temps et de l'argent. Vous trouverez plus d’infos à ce sujet dans les conditions générales de KBC Brussels Mobile.

Kate peut aussi vous envoyer d'autres messages

Son aide ne se limite pas aux 'Options supplémentaires pratiques'. Il peut aussi s’agir d’infos sur un paiement reçu, un document prêt à être signé ou une transaction suspecte effectuée avec votre carte de crédit.

Pour vous aider au mieux, KBC Brussels propose par défaut les 'Options supplémentaires pratiques' dans KBC Brussels Mobile. Vous recevrez donc les conseils de Kate pour vous faire gagner du temps et de l'argent. Mais aussi des messages qui vous donnent un aperçu de vos revenus et dépenses. Et vous pouvez gagner et utiliser des Kate Coins.

Cela ne vous intéresse pas? Il est possible de désactiver les 'Options supplémentaires pratiques' à tout moment. Appuyez sur votre photo en haut à gauche, puis sur 'Vie privée' et 'Options supplémentaires pratiques'. Même en désactivant les conseils d'économies de Kate, vous pourrez continuer à lui poser des questions.

Si vous désactivez les 'Options supplémentaires pratiques', vous n'aurez plus accès à l'offre 'sur mesure'. Ce qui signifie que KBC Brussels traitera moins de données vous concernant. Vous ne pourrez donc plus utiliser les Kate Deals et vous recevrez moins d’offres personnalisées.