KBC Mediservice: facile et sur mesure

Faites connaissance avec votre chargé de relations professions libérales médicales

KBC Mediservice: facile et sur mesure

Faites connaissance avec votre chargé de relations professions libérales médicales

Votre interlocuteur privilégié

Even kennismaken?

KBC Brussels vous présente votre chargé de relations professions libérales médicales. Il est votre interlocuteur privilégié et gère avec vous vos finances et vos assurances tout au long de votre vie professionnelle. 

“Sans l’aide de mon chargé de relations personnel, je n’aurais jamais osé me lancer pour ouvrir mon cabinet!”

Jeune diplômé en médecine

Conseils privés et professionnels

Les chargés de relations professions libérales médicales n’accèdent à cette fonction qu’après avoir accompli une formation garantissant une connaissance approfondie du secteur médical. Ils combinent ces connaissances acquises et leur expérience des produits bancaires et sont dès lors pour vous des interlocuteurs parfaits, tant dans le domaine privé que dans le domaine professionnel.

"Monter sa propre affaire n’est pas une sinécure. Je suis contente d’avoir pu compter sur l’aide d’un expert pour me conseiller.”

Jeune dentiste

Le diagnostic correct à tous les stades de votre vie

Votre chargé de relations professions libérales médicales est à vos côtés. Il suit l’évolution de vos finances et vos assurances à toutes les étapes de votre carrière:

  • pendant vos études;
  • pendant votre stage;
  • lorsque vous ouvrez votre cabinet;
  • à la reprise ou au transfert de votre cabinet;
  • pendant votre retraite;

"Je pouvais peu à peu lever le pied tandis que ma fille s’engageait dans la profession sans trop de risques.“

Pharmacien retraité

Tous les services sous la main

Votre chargé de relations possède une vaste expérience. Si vous avez des questions en matière de paiements, d’assurances ou de l’achat d’un bien immobilier, vous avez les réponses et les services sous la main.

De garde, même lorsque vous ne l’êtes pas

Vous faites un métier exigeant. Alors pourquoi ne seriez-vous pas en droit d’attendre un effort supplémentaire de notre part?

Après les heures de bureau. Notre chargé de relations vous accueillera avec plaisir après 16.00 heures. Si vous préférez, il se rendra volontiers chez vous à domicile ou à votre cabinet.

Trouvez votre chemin en ligne. Avec nos applications mobiles, vous effectuez vos transactions, faites des simulations et prenez rendez-vous avec votre chargé de relations en un tournemain. Gérer toutes vos opérations bancaires et d’assurance sans sortir de chez vous ne pose donc aucun problème.

Plus de produits