Nous faisons de notre mieux pour afficher correctement tous les détails du commerçant dans votre transaction. Le nom du commerçant ou le logo est-il erroné? Faites-nous en part ci-dessous.

Bon à savoir: Ce formulaire ne peut pas être utilisé pour transmettre une communication structurée manquante ou une demande de suppression. Attribuer une description personnelle à une transaction n'est pas encore possible non plus.

Vous avez d’autres questions? N'hésitez pas à contacter KBC Brussels Live au numéro 02 303 31 60.

 

KBC Banque souhaite traiter vos données à caractère personnel de manière légale, correcte et transparente. Vous trouverez plus d'informations sur le traitement et l'échange de vos données personnelles par KBC Banque dans notre déclaration en matière de respect de la vie privée. Vous pouvez également y lire quels sont vos droits et comment vous pouvez les exercer.La déclaration en matière de respect de la vie privée est disponible à l'adresse www.kbcbrussels.be/fr/privacy, dans votre agence ou chez votre intermédiaire et est mise à jour régulièrement.​