Remplacer une carte bancaire défectueuse

Remplacer une carte bancaire défectueuse

Carte bancaire défectueuse? Que dois-je faire?

  • Vous n'utilisez pas encore KBC Brussels Touch ?
    Pour demander une nouvelle carte bancaire, envoyez le formulaire ci-dessous. Vous pourrez retirer votre nouvelle carte bancaire à votre agence dans les 5 jours ouvrables.
  • Vous utilisez KBC Brussels Touch, mais pas encore sur votre tablette ?
    Utilisez le formulaire ci-dessous afin de demander une nouvelle carte bancaire. Vous pourrez retirer votre nouvelle carte bancaire à votre agence dans les 5 jours ouvrables.
  • Vous utilisez KBC Brussels Touch sur votre tablette ?
    N'utilisez pas le formulaire ci-dessous. Introduisez votre demande de nouvelle carte bancaire dans KBC Brussels Touch. Votre nouvelle carte bancaire vous sera envoyée à votre domicile dans les 5 jours ouvrables.
  • Vous avez besoin d'une nouvelle carte bancaire d'urgence ?
    Rendez-vous dans votre agence bancaire KBC Brussels. Vous y recevrez immédiatement une Carte Go KBC Brussels, que vous pourrez utiliser en attendant l'arrivée de votre nouvelle carte bancaire.
Si vous êtes mineur, la demande doit être effectuée par l'un de vos parents ou votre représentant légal.
1Données personnelles
2Données de la carte bancaire défectueuse
Si la carte bancaire défectueuse comportait une photo, vous retrouverez celle-ci sur votre nouvelle carte.
3Choisir votre agence bancaire

Je souhaite retirer ma nouvelle carte bancaire à cette agence.
(Saisir un code postal, cliquer sur 'Rechercher agence' et choisir une agence bancaire) *

Rechercher agence
4Tarifs
Compte Plus KBC Brussels remplacement gratuit

A votre service

Doccle

Gérez vos documents en ligne.
Doccle

L'app KBC Brussels pour votre smartphone

Utilisez votre smartphone pour consulter votre solde, effectuer des virements ou vérifier vos opérations: c'est simple, rapide et... gratuit! Découvrez notre app!
L'app KBC Brussels pour votre smartphone

Votre demande à été envoyée

Votre demande à été envoyée

Nous contacter dans KBC Brussels Mobile

Contactez-nous par e-mail ou téléphone via KBC Brussels Mobile. Besoin d’aide? Appelez le KBC Brussels-Helpdesk ou posez votre question sur les médias sociaux via KBC Brussels Mobile.
Nous contacter dans KBC Brussels Mobile