Remplacer une carte bancaire défectueuse

Remplacer une carte bancaire défectueuse

Carte bancaire défectueuse? Que dois-je faire?

  • Vous n'utilisez pas encore KBC Brussels Touch ?
    Pour demander une nouvelle carte bancaire, envoyez le formulaire ci-dessous. Vous pourrez retirer votre nouvelle carte bancaire à votre agence dans les 5 jours ouvrables.
  • Vous utilisez KBC Brussels Touch, mais pas encore sur votre tablette ?
    Utilisez le formulaire ci-dessous afin de demander une nouvelle carte bancaire. Vous pourrez retirer votre nouvelle carte bancaire à votre agence dans les 5 jours ouvrables.
  • Vous utilisez KBC Brussels Touch sur votre tablette ?
    N'utilisez pas le formulaire ci-dessous. Introduisez votre demande de nouvelle carte bancaire dans KBC Brussels Touch. Votre nouvelle carte bancaire vous sera envoyée à votre domicile dans les 5 jours ouvrables.
  • Vous avez besoin d'une nouvelle carte bancaire d'urgence ?
    Rendez-vous dans votre agence bancaire KBC Brussels. Vous y recevrez immédiatement une Carte Go KBC Brussels, que vous pourrez utiliser en attendant l'arrivée de votre nouvelle carte bancaire.
Si vous êtes mineur, la demande doit être effectuée par l'un de vos parents ou votre représentant légal.
1Données personnelles
Nous vérifions ainsi si vous êtes un client.
Nous vous enverrons un email de confirmation à cette adresse.
Nous vérifions ainsi si vous êtes un client.
2Données de la carte bancaire défectueuse
Si la carte bancaire défectueuse comportait une photo, vous retrouverez celle-ci sur votre nouvelle carte.
3Choisir votre agence bancaire

Je souhaite retirer ma nouvelle carte bancaire à cette agence.
(Saisir un code postal, cliquer sur 'Rechercher agence' et choisir une agence bancaire) *

Rechercher agence
4Tarifs
Compte Plus KBC Brussels remplacement gratuit

KBC Banque souhaite traiter vos données à caractère personnel de manière légale, correcte et transparente. Vous trouverez plus d'informations sur le traitement et l'échange de vos données personnelles par KBC Banque dans notre déclaration en matière de respect de la vie privée. Vous pouvez également y lire quels sont vos droits et comment vous pouvez les exercer.La déclaration en matière de respect de la vie privée est disponible à l'adresse www.kbcbrussels.be/fr/privacy, dans votre agence ou chez votre intermédiaire et est mise à jour régulièrement.​

A votre service

Comment se connecter et signer dans KBC Brussels Touch

Comment se connecter et signer dans KBC Brussels Touch
Comment se connecter et signer dans KBC Brussels Touch

L'app KBC Brussels pour votre smartphone

Utilisez votre smartphone pour consulter votre solde, effectuer des virements ou vérifier vos opérations: c'est simple, rapide et... gratuit! Découvrez notre app!
L'app KBC Brussels pour votre smartphone

Comparatif des apps de paiement

Laissez votre carte bancaire à la maison. Grâce à MobilePay, Payconiq ou AndroidPay, payez avec votre smartphone en toute facilité.
Comparatif des apps de paiement

KBC Brussels vous rembourse vos dépenses supplémentaires.

KBC Brussels vous rembourse vos dépenses supplémentaires.
KBC Brussels vous rembourse vos dépenses supplémentaires.
KBC utilise des cookies pour améliorer votre expérience de navigation. Cela nous permet en outre de mieux répondre à vos besoins et à vos préférences. En continuant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de ces cookies. Vous souhaitez en savoir plus? Ou refuser les cookies?Cliquez ici.