Remplacer une carte bancaire défectueuse

Remplacer une carte bancaire défectueuse

Carte bancaire défectueuse? Que dois-je faire?

  • Vous n'utilisez pas encore KBC Brussels Touch ?
    Pour demander une nouvelle carte bancaire, envoyez le formulaire ci-dessous. Vous pourrez retirer votre nouvelle carte bancaire à votre agence dans les 5 jours ouvrables.
  • Vous utilisez KBC Brussels Touch, mais pas encore sur votre tablette ?
    Utilisez le formulaire ci-dessous afin de demander une nouvelle carte bancaire. Vous pourrez retirer votre nouvelle carte bancaire à votre agence dans les 5 jours ouvrables.
  • Vous utilisez KBC Brussels Touch sur votre tablette ?
    N'utilisez pas le formulaire ci-dessous. Introduisez votre demande de nouvelle carte bancaire dans KBC Brussels Touch. Votre nouvelle carte bancaire vous sera envoyée à votre domicile dans les 5 jours ouvrables.
  • Vous avez besoin d'une nouvelle carte bancaire d'urgence ?
    Rendez-vous dans votre agence bancaire KBC Brussels. Vous y recevrez immédiatement une Carte Go KBC Brussels, que vous pourrez utiliser en attendant l'arrivée de votre nouvelle carte bancaire.
Si vous êtes mineur, la demande doit être effectuée par l'un de vos parents ou votre représentant légal.
1Données personnelles
Nous vérifions ainsi si vous êtes un client.
Nous vous enverrons un email de confirmation à cette adresse.
Nous vérifions ainsi si vous êtes un client.
2Données de la carte bancaire défectueuse
Si la carte bancaire défectueuse comportait une photo, vous retrouverez celle-ci sur votre nouvelle carte.
3Choisir votre agence bancaire

Je souhaite retirer ma nouvelle carte bancaire à cette agence.
(Saisir un code postal, cliquer sur 'Rechercher agence' et choisir une agence bancaire) *

Rechercher agence
4Tarifs
Compte Plus KBC Brussels remplacement gratuit

KBC Banque souhaite traiter vos données à caractère personnel de manière légale, correcte et transparente. Vous trouverez plus d'informations sur le traitement et l'échange de vos données personnelles par KBC Banque dans notre déclaration en matière de respect de la vie privée. Vous pouvez également y lire quels sont vos droits et comment vous pouvez les exercer.La déclaration en matière de respect de la vie privée est disponible à l'adresse www.kbcbrussels.be/fr/privacy, dans votre agence ou chez votre intermédiaire et est mise à jour régulièrement.​

A votre service

Où se trouve votre numéro de carte?

Vous trouverez facilement toutes les informations importantes (comme votre numéro de carte ou de compte) sur votre carte de paiement.
Où se trouve votre numéro de carte?

Touch: le self-banking sur PC ou tablette

Cette application vous permet de gérer aisément vos affaires bancaires et vos assurances. Touch fonctionne sur votre ordinateur ou votre tablette.
Touch: le self-banking sur PC ou tablette

Assurance annulation pour tickets d'entrée

Si, à la suite d'une maladie, d'une hospitalisation ou d'un décès, vous ne pouvez pas utiliser vos tickets d'entrée, nous vous remboursons (en partie) les tickets d'entrée non utilisés pour des événements sportifs et culturels.
Assurance annulation pour tickets d'entrée

Comment payer sans contact?

Votre carte de paiement KBC Brussels vous permet de payer simplement et rapidement de petits achats sans composer votre code PIN.
Comment payer sans contact?
KBC utilise des cookies pour améliorer votre expérience de navigation. Cela nous permet en outre de mieux répondre à vos besoins et à vos préférences. En continuant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de ces cookies. Vous souhaitez plus d'info ou refusez l'utilisation des cookies?Cliquez ici.