Votre demande à été envoyée

Votre demande à été envoyée

Nous vous en remercions.

Nous enverrons votre nouvelle carte bancaire dans les 5 jours ouvrables à l'agence bancaire KBC Brussels de votre choix.
Une confirmation de votre demande vous parviendra par e-mail.

Des questions ?

Adressez-vous à KBC Brussels Live.

Assurance annulation pour tickets d'entrée

Assurance annulation pour tickets d'entrée

Si, à la suite d'une maladie, d'une hospitalisation ou d'un décès, vous ne pouvez pas utiliser vos tickets d'entrée, nous vous remboursons (en partie) les tickets d'entrée non utilisés pour des événements sportifs et culturels.
Premiers pas avec KBC Brussels Mobile

Premiers pas avec KBC Brussels Mobile

Gérez vos comptes avec votre smartphone: simple, sûr, où et quand vous voulez.
KBC Brussels Mobile: questions fréquemment posées (FAQ)

KBC Brussels Mobile: questions fréquemment posées (FAQ)

Vous avez une question ou un problème concernant KBC Brussels Mobile? Consultez notre liste des questions les plus fréquentes.
Où se trouve votre numéro de carte?

Où se trouve votre numéro de carte?

Vous trouverez facilement toutes les informations importantes (comme votre numéro de carte ou de compte) sur votre carte de paiement.