Votre demande à été envoyée

Votre demande à été envoyée

Nous vous en remercions.

Nous enverrons votre nouvelle carte bancaire dans les 5 jours ouvrables à l'agence bancaire KBC Brussels de votre choix.
Une confirmation de votre demande vous parviendra par e-mail.

Des questions ?

Adressez-vous à KBC Brussels Live.

Remplacement d'une carte de débit défectueuse

Remplacement d'une carte de débit défectueuse

L'app KBC Brussels pour votre smartphone

Utilisez votre smartphone pour consulter votre solde, effectuer des virements ou vérifier vos opérations: c'est simple, rapide et... gratuit! Découvrez notre app!
L'app KBC Brussels pour votre smartphone

Utiliser sa carte de débit (carte bancaire)

Vous voulez modifier votre code, augmenter vos limites ou bloquer votre carte de débit? Aucune idée de ce qu'il faut faire? Découvrez tous les secrets de l'utilisation de votre Carte de débit KBC Brussels.
Utiliser sa carte de débit (carte bancaire)

Consultez vos chèques repas sur votre smartphone

Consultez désormais le solde de vos chèques repas Monizze sur votre smartphone.
Consultez vos chèques repas sur votre smartphone
Nous utilisons des cookies et technologies similaires pour garantir le bon fonctionnement de notre site internet et rendre votre navigation plus agréable. Ils nous permettent aussi d’adapter notre site à vos besoins et préférences. En continuant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de ces cookies. Vous souhaitez en savoir plus? Ou vous n’êtes pas d’accord?Cliquez ici.