Travailler chez KBC Brussels

Un emploi pour les Bruxellois fiers de leur ville

Travailler chez KBC Brussels

Un emploi pour les Bruxellois fiers de leur ville

Un emploi chez KBC Brussels vous donne la chance de travailler dans votre ville avec des Bruxellois et des entreprises locales. 

Une ville unique mérite une approche unique

Bruxelles offre un cadre dynamique, innovant et multiculturel. Il s'agit d'une ville cosmopolite où gravitent une foule d'acteurs locaux et internationaux. Et enfin, la capitale offre énormément d'opportunités à ses habitants et à ses entreprises. Afin de proposer les meilleures réponses et solutions possibles dans cet environnement stimulant, KBC et CBC ont décidé d'unir leurs forces pour devenir KBC Brussels. Une enseigne particulière pour une ville particulière, quoi de plus "normal" ?

Une occasion unique pour qui veut travailler à Bruxelles

KBC Brussels offre également énormément de perspectives aux personnes qui souhaitent travailler à Bruxelles. Actuellement, nous sommes à la recherche de conseillers commerciaux pour renforcer nos équipes de la capitale. Nous recherchons surtout des personnes faisant preuve d'un intérêt marqué pour les clients et pour Bruxelles. Chez nous, vous bénéficierez également d'une formation intensive, pour que vous soyez parfaitement préparé à occuper cette fonction.

Consultez nos offres d'emploi et postulez chez KBC Brussels

Olivier est avocat et associé

"KBC Brussels ne me connaît pas seulement comme entrepreneur, mais aussi en tant que personne : leurs solutions tiennent compte des deux aspects."
Chambre de Commerce

Chambre de Commerce

Entreprendre à Bruxelles ? Nous collaborons avec des organisations locales et des organes consultatifs de façon à pouvoir vous proposer le meilleur accompagnement possible.

Laurent est chocolatier

"Bruxelles est différente à tous points de vue. Chez KBC Brussels, ils en sont conscients."
Parties prenantes

Parties prenantes

Pour entreprendre à Bruxelles, il faut un réseau solide. Nous connaissons parfaitement le monde des affaires bruxellois.