Inscription expats

Espace réservé aux professionnels et intermédiaires en charge d'expats

Inscription expats

Espace réservé aux professionnels et intermédiaires en charge d'expats

Cette page est réservée aux professionnels et intermédiaires agissant pour le compte d'expats. Vous souhaitez ouvrir un compte expat en nom propre chez KBC Brussels sans passer par un intermédiaire? Cliquez ici

L'expatriation commence  plutôt bien avec KBC Brussels!
Toutes les démarches pour l'ouverture d'un compte bancaire et l'accès aux différents services de bancassurance de KBC Brussels peuvent être entreprises avant même le départ du pays d'origine et réalisées en ligne.  Suivez les étapes ci-dessous pour simplifier les formalités d'inscription de vos candidats expats.

3 étapes toutes simples

1. Rassemblez les informations nécessaires à l'inscription au format digital

Avant toutes choses, veillez à vous assurer de disposer des documents suivants dans un format digital (photo claire ou scan):

  1. Copie recto/verso claire de la carte d'identité ou copie du passeport
  2. Copie du contrat de travail en Belgique ou attestation de l'employeur
  3. Preuve officielle de résidence en attendant d'avoir une adresse belge (facture d'énergie ou de télécoms par ex.)
  4. Copie d'un contrat de bail en Belgique si déjà d'application

    Il vous faudra également disposer du n° d'identité fiscale du candidat expat (NIF ou TIN) et l'indiquer dans le formulaire ci-dessous (vous trouverez plus d'infos à ce sujet ici).

2. Complétez le formulaire d'inscription

3. Envoyez un e-mail avec vos documents justificatifs en pièces jointes

Après avoir rempli tous les champs du formulaire ci-dessous et cliqué sur "Envoyer", vous serez redirigé vers une page qui vous permet d'envoyer un e-mail pré-rempli.

Un expert expat de KBC Brussels vous recontactera ensuite dans les plus brefs délais pour finaliser votre dossier et confirmer que tout est en ordre. Si tel est le cas, les cartes de votre candidat expat l'attendront à son agence KBC Brussels dès son arrivée à Bruxelles!

Important!

Ce formulaire est réservé à l'usage exclusif de professionnels et intermédiaires en charge de l'accompagnement et de l'installation d'expats à Bruxelles et déjà en relation commerciale avec KBC Brussels.
Il ne constitue qu'une préparation au dossier des candidats expats et a été uniquement conçu afin de faciliter leur inscription.
En complétant ce formulaire, vous confirmez avoir le droit d'agir pour le compte de votre client ou employé expat et autorisez l'usage des données communiquées à la seule fin d'inscrire un candidat expat comme futur client chez KBC Brussels.
Pour toute autre question liée au respect de votre vie privée et de l'usage de vos données, nous vous invitons à consulter notre Déclaration Vie Privée.

Etape 2/3: Formulaire d'inscription

Vos coordonnées en tant qu'intermédiaire

Faites votre choix dans le menu déroulant.
Nous avons besoin d'un numéro de téléphone pour pouvoir vous contacter rapidement au cas où le dossier de votre candidat ne serait pas complet.

Coordonnées du candidat expat

Précisez un quartier ou une commune pour sélectionner l'agence KBC Brussels la plus proche.
Fonction publique éminente ou membre du staff général de l'armée, y compris membres de la famille au 1er degré (cette information est nécessaire pour des raisons de sécurité).

Tous les champs marqués d'une * sont obligatoires

Vous devez encoder plusieurs expats?

Si vous souhaitez encoder un autre expat, cliquez sur le lien qui vous permet de revenir sur cette page après avoir envoyé votre e-mail.

Au cas où vous auriez plus de 3 expats à encoder, veuillez utiliser le processus de rendez-vous téléphonique ci-dessous et nous vous rappellerons à votre meilleure convenance pour vous venir en aide:

Appelez-moi

Encore des questions?

Posez-les à un expert expat de KBC Brussels Live!

Nous utilisons des cookies et technologies similaires pour garantir le bon fonctionnement de notre site internet et rendre votre navigation plus agréable. Ils nous permettent aussi d’adapter notre site à vos besoins et préférences. En continuant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de ces cookies. Vous souhaitez en savoir plus? Ou vous n’êtes pas d’accord? Cliquez ici.