Inscription expats

Espace réservé aux professionnels et intermédiaires en charge d'expats - étape 3/3

Inscription expats

Espace réservé aux professionnels et intermédiaires en charge d'expats - étape 3/3

Cette page est réservée aux professionnels et intermédiaires agissant pour le compte d'expats. Vous souhaitez ouvrir un compte expat en nom propre chez KBC Brussels sans passer par un intermédiaire? Cliquez ici

Il ne vous reste plus qu'à nous envoyer un e-mail en y joignant les documents justificatifs requis pour l'inscription de votre candidat expat:

  1. Copie recto/verso claire de la carte d'identité ou copie du passeport
  2. Copie du contrat de travail en Belgique ou attestation de l'employeur
  3. Preuve officielle de résidence en attendant d'avoir une adresse belge (facture d'énergie ou de télécoms par ex.)
  4. Copie d'un contrat de bail en Belgique si déjà d'application

Etape 3/3

Envoyez-nous les pièces justificatives par e-mail

Un expert expat de KBC Brussels vous recontactera pour finaliser votre dossier et confirmer que tout est en ordre. Si tel est le cas, les cartes de votre candidat expat l'attendront à son agence KBC Brussels dès son arrivée à Bruxelles!

En cliquant sur le lien ci-dessous, vous allez ouvrir un mail dans votre messagerie. Attachez-y vos justificatifs en pièces jointes et cliquez sur envoyer (1 pièce par justificatif!)

Inscription corporate expat

Vous devez encoder plusieurs expats?

Si vous souhaitez encoder un autre expat, retournez au formulaire d'inscription et suivez les mêmes étapes..

Au cas où vous auriez plus de 3 expats à encoder, veuillez utiliser le processus de rendez-vous téléphonique ci-dessous et nous vous rappellerons à votre meilleure convenance pour vous venir en aide:

Appelez-moi

Encore des questions?

Posez-les à un expert expat de KBC Brussels Live!

Nous utilisons des cookies et technologies similaires pour garantir le bon fonctionnement de notre site internet et rendre votre navigation plus agréable. Ils nous permettent aussi d’adapter notre site à vos besoins et préférences. En continuant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de ces cookies. Vous souhaitez en savoir plus? Ou vous n’êtes pas d’accord? Cliquez ici.