Olivier est avocat et associé

Un cabinet 100% bruxellois

Olivier est avocat et associé

Un cabinet 100% bruxellois

Olivier (52 ans) est associé fondateur d'un cabinet d'avocats. Grâce à KBC Brussels, il a récemment trouvé un immeuble plus vaste à Bruxelles, et garantit sa croissance future.

Étroitement lié à la capitale

Olivier (52 ans) est avocat en droit de la famille et senior partner dans un cabinet qu'il a lui-même fondé en 1998. Aujourd'hui, son équipe se compose de six avocats. "Nous sommes un cabinet 100% bruxellois", commente Olivier avec enthousiasme. "Tous nos collaborateurs vivent à Bruxelles et nos clients viennent aussi principalement de la capitale. En tant que juristes, nous sommes souvent confrontés à des règles très spécifiques en vigueur à Bruxelles. Mon chargé de relations chez KBC Brussels dit que c'est exactement pareil dans le monde bancaire."

Financement

Le cabinet d'Olivier a récemment pris ses quartiers dans un immeuble plus vaste. Olivier raconte qu'avec l'aide de KBC Brussels, leur rêve ambitieux est devenu réalité : "Nous avons reçu de précieux conseils sur les différentes formules d'achat d'un bien immobilier offrant le maximum de possibilités pour l'avenir. Notre croissance est ainsi garantie pour les prochaines années."

KBC Brussels ne me connaît pas seulement comme entrepreneur, mais aussi en tant que personne : leurs solutions tiennent compte des deux aspects.

Olivier (52)

Des conseils sur toute la ligne

KBC Brussels a mis en place plusieurs piliers pour garantir une plus grande sécurité au sein du cabinet d'avocats. "Il ne s'agit pas seulement d'assurances logiques comme l'épargne-pension et les assurances groupe", précise Olivier, "mais aussi de placements au sein de notre société par exemple."

Olivier apprécie l'approche personnalisée et complète de sa banque : "Les solutions proposées pour mon cabinet sont bien adaptées à ma situation privée. Les spécialistes de KBC Brussels me connaissent comme avocat, mais aussi en tant que personne. Je me fie donc également à leurs conseils pour mon portefeuille personnel en bourse."

Continuité

KBC Brussels réfléchit proactivement à l'avenir de ses clients avec eux. Pour les entrepreneurs, c'est une nécessité, même si ce n'est pas toujours facile.

Olivier : "Les spécialistes de KBC Brussels ont examiné avec moi comment garantir la continuité du cabinet. Je ne songe pas encore à m'arrêter mais je voulais néanmoins des solutions garantissant que le cabinet que j'ai fondé puisse exister par lui-même. Car entreprendre, c'est aussi et toujours anticiper."

Qu'est-ce que KBC Brussels peut représenter pour vous?

Laurent est chocolatier

"Bruxelles est différente à tous points de vue. Chez KBC Brussels, ils en sont conscients."
Associations sportives

Associations sportives

Nous œuvrons en faveur du sport dans la capitale pour contribuer à donner une image positive de Bruxelles.
Clubs d'affaires

Clubs d'affaires

KBC Brussels a sa place dans le monde de l'entrepreneuriat et les nombreux clubs d'affaires bruxellois.

Marie vend des bijoux

"En tant que jeune entrepreneur à Bruxelles, j'ai été bien aidée par KBC Brussels."