Caroline est employée

Une nouvelle aventure

Caroline est employée

Une nouvelle aventure

Après ses études de marketing, Caroline (30 ans) est restée dans la capitale. Elle y a trouvé son premier emploi et un petit coin à elle. Depuis, elle a acheté un appartement près de l'agréable quartier Dansaert.

Enracinement

"J'ai grandi en Flandre orientale, mais lors de mes études, je suis tombée amoureuse de la singularité de Bruxelles. Il se passe toujours quelque chose dans cette ville effervescente. Quand j'y ai trouvé un job à la fin de mes études, je n'ai pas hésité une seconde : c'est là que je voulais vivre."

"Mon premier contact avec KBC Brussels fut axé sur les aspects pratiques", explique Caroline. "J'avais besoin d'un compte pour le versement de mon salaire, ainsi que d'une carte de banque et une carte de crédit." Mais il y a eu immédiatement un déclic. "Les collaborateurs se sont vraiment mis à ma place, dans ma situation. Ils m'ont par exemple orientée vers l'app Mobile Banking, très pratique, afin que je puisse gérer mon budget où que je sois."

Logement

Rapidement, Caroline s'est mise en quête de son premier chez-soi. "Là aussi, KBC Brussels m'a bien aidée. Tout était nouveau pour moi, mais ensemble, nous avons rapidement réglé la garantie locative et budgétisé les frais de déménagement."

Après quelques années d'épargne et une belle promotion, Caroline a décidé d'acheter un appartement à Bruxelles. "J'ai été tout de suite attirée par un appartement à rénover dans le charmant quartier Dansaert." Mais acheter une habitation est une étape importante, qui demande des connaissances spécifiques, surtout dans une grande ville comme Bruxelles. 

KBC Brussels connaît la capitale comme sa poche. Grâce à eux, j'ai également réussi à m'y retrouver.

Caroline (30)

En route pour de nouvelles aventures

"Les conseillers de KBC Brussels connaissent bien le marché de l'immobilier et sont familiers avec la valeur des immeubles", raconte Caroline. "J'ai examiné avec eux quel crédit logement pouvait me convenir, sur la base de mes revenus et de mes frais fixes."

"Sur le plan administratif aussi, les connaissances de KBC Brussels ont été bien utiles", explique Caroline. "Ils connaissent les caractéristiques de chaque quartier, les primes d'assurance et les subsides locaux." KBC Brussels a gratuitement réalisé une analyse complète de tous les risques possibles et m'a proposé les assurances nécessaires. » Caroline a donc pu se lancer dans de nouvelles aventures l'esprit tranquille.

Qu'est-ce que KBC Brussels peut représenter pour vous?

Demandez une carte bancaire

Demandez une carte bancaire

Retrait d'argent ? Nouvel achat ? Paiements en Belgique, en Europe ou à l'étranger ? Simple comme bonjour, avec la carte bancaire.
Personnaliser ton app KBC Brussels K'Ching

Personnaliser ton app KBC Brussels K'Ching

Modifier ton thème, ajouter des amis et consulter ton solde sur ton smartphone sans te connecter à KBC Brussels K'Ching?
Assurance incendie propriétaire

Assurance incendie propriétaire

Vous souhaitez calculer le prix d’une assurance incendie pour votre propriété? Simulez la prime et réglez toutes les formalités en ligne.
Qu'est-ce que l'épargne à long terme?

Qu'est-ce que l'épargne à long terme?

L'épargne à long terme génère un avantage fiscal annuel appréciable.