we.trade: échanges commerciaux fluides et sûrs en Europe

Grâce à blockchain

we.trade: échanges commerciaux fluides et sûrs en Europe

Grâce à blockchain

Qu’est-ce que we.trade?

we.trade est une plateforme numérique qui connecte en continu toutes les parties d’une transaction commerciale grâce à la technologie blockchain: l’acheteur, le vendeur, leurs banques et le transporteur.

Nombre d'entreprises dépendent des importations et des exportations pour leur croissance. Grâce à we.trade, ces transactions se font désormais rapidement, de manière sécurisée et en ligne.

Quels sont les avantages?

  • Réduction des coûts en simplifiant considérablement le processus des transactions commerciales nationales et internationales
  • Sécurité du processus sûr basé sur la technologie blockchain
  • Gestion, contrôle et sécurisation efficace du paiement et du financement des transactions commerciales nationales et internationales

Comment fonctionne we.trade?

Comment fonctionne we.trade.

1. La plateforme enregistre l'ensemble du processus de vente, de la commande au paiement, sur une flowchart numérique claire.

2.  En un clic, vous accédez à des services bancaires intégrés assurant la sécurité des paiements et des financements:

  • Paiement automatisé
  • Engagement de paiement bancaire
  • Financement transactionnel

3. Tout s'est-il passé comme convenu par contrat? Dans ce cas, le paiement s'effectue automatiquement grâce au contrat smart sous-jacent.

Bref, avec we.trade, vous menez vos affaires en toute sécurité et vous assurez votre fonds de roulement.

Où we.trade est-il disponible?

Où we.trade est-il disponible?

Cette proposition vous intéresse?

Contactez-nous sur we.trade@kbc.be

Plus d'infos

%%product.tradeclub%%

%%product.tradeclub%% offre une plateforme et une communauté en ligne gratuites pour ceux qui veulent faire du commerce à l’international. Si vous êtes à la recherche de relations commerciales à l’étranger, %%product.tradeclub%% peut vous mettre en contact avec des partenaires potentiels. Vous bénéficiez également d’un accès à une bibliothèque numérique, où vous trouverez une foule d’informations utiles sur le commerce international.

Découvrez-le ici

Nous utilisons des cookies et technologies similaires pour garantir le bon fonctionnement de notre site internet et rendre votre navigation plus agréable. Ils nous permettent aussi d’adapter notre site à vos besoins et préférences. En continuant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de ces cookies. Vous souhaitez en savoir plus? Ou vous n’êtes pas d’accord?Cliquez ici.