Storesquare, la plateforme en ligne pour les commerçants locaux

Votre magasin reste ouvert 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7!

Storesquare, la plateforme en ligne pour les commerçants locaux

Votre magasin reste ouvert 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7!

Des achats en ligne en toute tranquillité

Storesquare est une plateforme numérique qui permet aux commerçants locaux et PME de s’assurer une présence en ligne et de commercialiser une gamme de produits diversifiée et attractive. Sa particularité est de proposer également des conseils et un accompagnement dans différents domaines, comme la technologie, le marketing, la logistique, le design, les facilités de paiement et la distribution.

Pour les clients, les avantages sont nombreux. Ils peuvent faire des achats dans leur magasin favori 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7, tout en bénéficiant d’un contact personnalisé, d’une grande facilité d’utilisation, d’une garantie de qualité supérieure, mais aussi d’un service de livraison et de retour gratuit.

Cette page est-elle utile pour vous? Oui Non

Créer sa propre boutique en ligne ?

Dire que les achats en ligne ont le vent en poupe revient à enfoncer une porte ouverte. Il est évident qu'à l'ère du numérique, les clients continuent simplement leurs achats après les heures d'ouverture. Ils veulent pouvoir aller dans leur magasin favori à tout moment de la journée, via tous les canaux possibles. Mais comment entrer vous aussi dans ce monde numérique ? Comment mettre votre entreprise en ligne ? Ou comment lancer une boutique virtuelle ?
Créer sa propre boutique en ligne ?

Comment sécuriser votre webshop?

Priorité à la sécurité, dans l’e-commerce aussi. Une protection efficace pour vous et pour vos clients.
Comment sécuriser votre webshop?

Qui achète vos produits en ligne ?

Utilisez vos atouts : associez un magasin physique et un webshop pour susciter la confiance et être reconnu(e).
Qui achète vos produits en ligne ?

Comment utiliser les réseaux sociaux pour mon entreprise?

En tant qu'entreprise, vous vous devez d'être présent dans les médias sociaux. Ce n'est finalement pas si compliqué que cela. Il s'agit souvent de faire preuve de logique et de prendre un peu de temps pour véritablement entamer la communication avec les internautes.
Comment utiliser les réseaux sociaux pour mon entreprise?
KBC utilise des cookies pour améliorer votre expérience de navigation. Cela nous permet en outre de mieux répondre à vos besoins et à vos préférences. En continuant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de ces cookies. Vous souhaitez en savoir plus? Ou refuser les cookies?Cliquez ici.